Le mineur de Bitcoin Core Scientific et le crypto aulne Celsius étaient en litige. Ils avaient des opinions différentes sur l’accord d’hospitalité. Dans ce cas, Celsius avait demandé une annulation automatique en septembre. Mais Core a refusé, affirmant que le prêteur crypto voulait équilibrer d’autres paiements avec des cas de faillite. Enfin, deux sociétés de cryptographie ont trouvé une solution. Le juge a accordé à Core Scientific la permission d’arrêter toutes les machines minières Celsius de son propre chef. Désormais, Celsius s’apprête à sauver ses machines d’extinction.
Celsius va stocker temporairement 20 000 machines de mining
Plus tôt ce mois-ci, un lock-out de plus de 37 000 mineurs a mis fin au conflit entre Core et Celsius. Maintenant, le fournisseur de crypto-monnaie annonce qu’il stockera temporairement 20 000 machines de minage. C’est une bonne partie des 37 500 machines que le fournisseur doit obtenir de la société d’hébergement Core. Block a révélé ces différents détails dans un article publié le 24 janvier.
Le processus de récupération de l’ancien équipement minier Celsius devrait être terminé d’ici la mi-mars. Selon Chris Ferraro, qui est directeur du crédit et PDG par intérim. Cela dit, le stockage temporaire des ressources nouvellement récupérées sera entre les mains du fournisseur minier.
La société de prêt de crypto-monnaie espère trouver de nouveaux endroits pour héberger les machines à l’avenir. À ce sujet, Ferraro a expliqué : « Il existe des options à accepter sur le marché qui nous permettront de poursuivre l’exploitation minière avec un bon flux de trésorerie et une grande flexibilité ».
L’entreprise a vu sa liquidité s’améliorer avec la hausse du BTC
Selon Ferraro, le récent rallye du bitcoin (BTC) a amélioré la devise Celsius. Le PDG note également une « baisse significative » des coûts de l’énergie par rapport au pic enregistré l’automne dernier.
Il semble que la crypto-monnaie Celsius exploite 7 à 8 BTC par jour. Le processus fonctionne dans la plage de 25% à 30%, avec 27 500 machines de hachage.
Ferraro a révélé que Celsius stockera 6 000 machines minières dans la région du Texas. La société enverra 10 000 appareils supplémentaires en Pennsylvanie, où les mineurs de bitcoins Mawson Infrastructure.
Recevez les dernières nouvelles dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !
Au lieu de freiner mon enthousiasme, un investissement raté dans la crypto-monnaie en 2017 a accru mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’apprendre et de comprendre la blockchain et ses nombreuses utilisations et de partager mes notes au stylo liées à cet environnement.