5 conseils pratiques pour faire du fitness toujours un plaisir !

Ne faites pas du fitness tout seul

Ne faites pas du fitness tout seul

« Qu’est-ce que tu veux dire, pas seul ? N’es-tu pas le seul à transpirer et à souffler sur ton appareil ? ». Eh bien, pas nécessairement. Dans Basic-Fit, par exemple, vous pouvez inviter quelqu’un à venir s’entraîner avec vous. Histoire pour vous garder motivé. Vous pouvez défier votre partenaire de gym (qui peut faire une série de 20 redressements assis le plus rapide, par exemple), mais vous pouvez aussi, bien sûr, avoir une bonne conversation en marchant ou en faisant du jogging sur le tapis. Vous aimez les activités de groupe ? Profitez de cours collectifs en live : pilates, zumba, body pump, indoor cycling… Il y en a pour tous les goûts. Ces termes ne vous parlent pas (encore) ? Ne vous inquiétez pas : tous les cours collectifs en direct sont dispensés par des instructeurs certifiés, vous pouvez donc être sûr d’obtenir le soutien dont vous avez besoin.

Faites appel à un professionnel

Faites appel à un professionnel

Dans une salle de sport, on peut parfois se sentir dépassé. Pour trouver votre marque, vous avez la possibilité chez Basic-Fit de faire appel à un coach sportif. Il vous aidera à définir vos objectifs, à obtenir des résultats plus rapidement et à réduire le risque de blessure. Vous pouvez également opter pour « Personal Coach Online » et bénéficier des conseils et de l’accompagnement d’un coach sportif diplômé via l’application. Il vous fournira un programme d’entraînement sur mesure de 12 semaines et vous donnera des conseils sur l’alimentation et le mode de vie. Durant ces 12 semaines, vous et votre coach analyserez vos résultats chaque semaine.

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Trouvez votre rythme

Trouvez votre rythme

Nous sommes tous constamment très occupés, et il est souvent difficile de trouver du temps pour se détendre ou faire du sport. Par conséquent, il est préférable de choisir une salle de sport avec des heures d’ouverture étendues. Saviez-vous que certains clubs sont ouverts toute la journée ? Oui, oui, vous avez bien lu : dans certains clubs, vous pouvez vous entraîner de jour comme de nuit.

Cours en streaming

Cours en streaming

Parfois, le temps peut être mauvais… ou vous n’avez tout simplement pas envie d’y aller. C’est une réalité. Heureusement, grâce à une application innovante, vous pouvez alterner sports d’intérieur et entraînements dans votre salon. Rangez la table et n’oubliez pas de prendre une bouteille d’eau et une serviette, car dans cette application vous trouverez des milliers de programmes d’entraînement et d’exercices à suivre et à faire en dehors du gymnase.

Et, à la maison non plus, vous n’êtes pas obligé de vous entraîner seul, car l’application vous permet également de suivre des cours collectifs virtuels. Il y a plus de 150 cours disponibles : aérobic, yoga, boxe, bootcamp, etc. Et même une vraie soirée dansante ! Il y a une leçon de groupe virtuelle pour tout ce que vous pouvez imaginer et plus encore. Toujours disponible, et plus encore.

Fixez-vous un objectif réaliste

Fixez-vous un objectif réaliste

Avant tout, il faut garder à l’esprit que le sport doit être une source de plaisir et non une obligation. Si vous ne placez pas la barre trop haute, vous aurez plus de chances de rester motivé. Ne vous sentez pas coupable si vous ne pouvez pas toujours vous rendre au gymnase. Découvrez ce que vous pouvez faire pour apprécier le sport et améliorer votre santé en même temps. Non seulement vous renforcerez votre corps, mais votre esprit recevra également un énorme regain d’énergie.

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La forme physique est essentielle. Un abonnement de base ne coûte que 19,99 € pour 4 semaines et un abonnement Premium coûte 29,99 € pour 4 semaines. L’adhésion Premium a le grand avantage que vous pouvez inviter quelqu’un à venir s’entraîner avec vous, dans n’importe lequel de nos clubs.

Plus d’informations sur basic-fit.com ou rendez-nous visite dans un Basic-Fit près de chez vous.

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