La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.
Le mardi 8 février, les soldes d’hiver 2022 prendront fin : cela signifie qu’il ne reste plus que quelques jours pour s’intéresser aux bonnes offres actuellement disponibles sur Cdiscount, Amazon et La Fnac. Les propositions de ces différents e-commerçants sont variées, et bien que l’on retrouve de nombreuses catégories de produits en commun, il existe des différences suffisamment importantes pour justifier la visite de ces différentes plateformes. De plus, il est toujours utile de comparer les baisses de prix entre les sites – ils peuvent montrer des différences significatives pour un même produit. En général, faire jouer la concurrence pendant les soldes permet de faire de bonnes affaires, et c’est encore plus le cas lorsque l’événement tire à sa fin. Avec les ventes à perte proposées sur les différents sites marchands, vous pouvez réaliser des économies très intéressantes. C’est donc le moment de saisir l’opportunité d’acheter les dernières offres des soldes d’hiver de cette année.
Amazon, Cdiscount, Fnac les meilleures offres des soldes réunies ici
Amazon Prime, profitez de 30 jours d’essai gratuit

En attendant les derniers instants des soldes d’hiver, Amazon propose des ventes flash qui permettent de dénicher des bons plans dans tous ses rayons. C’est notamment le cas de l’informatique, de la téléphonie, des jeux vidéo, de la puériculture, du bricolage, de l’automobile, de la décoration et de l’électroménager. Pour profiter au maximum des ventes flash, être membre Amazon Prime est un plus. En effet, grâce à cet abonnement, vous pouvez accéder aux ventes flash 30 minutes avant l’heure de début pour les non-membres. De plus, cet abonnement vous donne accès à la livraison de vos commandes en une seule journée, sans frais supplémentaires. Vous pouvez également profiter de Prime Video, Prime Music et Prime Gaming. L’abonnement coûte 49 euros par an soit 5,99 euros par mois et le premier mois est gratuit.
Cdiscount à Volonté, le programme qui va vous faire economiser

Cdiscount permet à ses nombreux clients de bénéficier de remises immédiates très attractives pendant les soldes d’hiver. À quelques jours de la fin, il est également l’un des marchands en ligne les plus généreux en matière de ventes à perte. Mais ce n’est pas tout : Cdiscount permet également aux membres de son programme CDAV de profiter de codes promotionnels qui leur permettent de faire des économies supplémentaires lors des soldes, mais aussi durant d’autres périodes de l’année. La livraison express des commandes est également assurée sans frais supplémentaires pour des centaines de milliers de produits. De plus, CDAV vous donne également accès au Pot à volonté, à la presse en ligne avec Cafeyn et à de nombreux autres avantages. L’abonnement annuel coûte 29 euros et peut être partagé avec deux membres de votre famille.
Avec la Fnac, profitez d’avantages avec la carte Fnac+
Les soldes Fnac sont synonymes de bons plans par milliers, et si vous souhaitez effectuer vos achats exclusivement en ligne tout en recevant votre commande rapidement chez vous, vous pouvez souscrire à la carte Fnac+. Son principal avantage est de donner accès à la livraison de vos commandes en une journée, voire en deux heures fixes dans certaines régions de France. Mais ce n’est pas tout : vous bénéficiez également de 5% de remise dans de nombreux univers, d’un accès illimité à Deezer, ePresse et Izneo et de remises exclusives tout au long de l’année. L’abonnement à la carte Fnac+ coûte 9,99 € la première année, puis 14,99 € par an ensuite, et s’amortit rapidement.
Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont fournis à titre indicatif seulement et sont susceptibles d’être modifiés. Contacter Le Parisien Le guide