La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.
Vous souhaitez meubler votre studio, mais vous n’avez qu’un budget limité ? Vie étudiante, frais de scolarité, nourriture, excursions, loyer… Les frais sont déjà nombreux dans le quotidien des jeunes, qui vivent souvent des fins de mois difficiles. Pour la rentrée, Cdiscount a pensé à ceux pour qui chaque euro économisé peut faire toute la différence. En effet, le e-commerçant propose actuellement une offre unique qui s’applique à une sélection d’équipements de studios. Une fois vos articles ajoutés à votre panier, il vous suffit d’utiliser le code « STUDIO22 » pour profiter de 50 euros offerts dès 349 euros d’achat. N’hésitez pas à compléter également un compte Cdiscount à Volont pour accéder à des avantages tels que la livraison express gratuite.
Canapé, lampe, literie, décoration… Meublez votre studio grâce à Cdiscount
Les articles couverts par l’offre Cdiscount sont suffisamment variés pour équiper convenablement un petit studio. Si vous le souhaitez, vous pouvez également profiter de cette promotion unique pour compléter la décoration de votre maison ou trouver de nouvelles idées déco. Si vous recherchez principalement des accessoires de lit, vous trouverez de nombreux matelas, couettes, sommiers et oreillers conçus par des marques reconnues. Essentiels pour les étudiants, les bureaux et leurs chaises assorties sont également à l’honneur dans cette sélection de rentrée. Bibliothèques, tables basses, canapés, porte-manteaux… Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous, même dans un petit appartement. Créez des ambiances lumineuses dynamiques ou chaleureuses grâce à des luminaires compatibles avec la remise « STUDIO22 » de Cdiscount.
Offre à durée limitée et jusqu’à épuisement des stocks. Voir les conditions sur le site de Cdiscount
Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les tarifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter le Guide Le Parisien