Sur le graphique des prix quotidiens, le prix du Bitcoin Cash tente d’augmenter avec une dynamique ascendante. Au cours des trois dernières séances de négociation, le signal a augmenté régulièrement et tente actuellement de maintenir la tendance haussière tandis que les baissiers tentent de le faire baisser. Pour maintenir le niveau actuel au-dessus de la ligne ascendante du graphique journalier, les taureaux BCH doivent s’accumuler. Afin de continuer dans la phase de reprise, BCH essaie de se tenir au-dessus de la tendance à la hausse. Étant donné que les baissiers pourraient essayer de supprimer le signal, les haussiers devront sauver la mise.
La valeur marchande de Bitcoin Cash a augmenté de 0,88 % par rapport à la veille pour atteindre 132,52 $. Cependant, au cours de la séance de négociation intrajournalière, le volume des transactions a augmenté de 14,54 %. Cela montre à quel point les haussiers du BCH sont déterminés à se rallier afin que la pièce puisse commencer à maintenir son élan croissant. Le ratio volume/capitalisation boursière est de 0,1789.
Le prix de la pièce BCH est déterminé par un schéma inhabituel sur le graphique journalier. Le signal a considérablement réduit les séances de trading ces derniers mois. Mais cette fois, BCH essaie de commencer sa phase de récupération au-dessus d’une ligne montante sur le graphique journalier. Cependant, les baissiers tirent le signal sous la ligne inclinée pour tenter de revenir aux niveaux inférieurs. Le changement de volume est maintenant inférieur à la moyenne et doit augmenter pour que BCH survive.
Que suggèrent les indicateurs techniques sur le BCH ?

Sur le graphique des prix quotidiens, le prix des pièces BCH tente de se maintenir au-dessus de la ligne ascendante. Pour éviter de traverser le graphique journalier, le signal doit rester en phase de récupération. Les indicateurs techniques indiquent le défi de maintenir les taureaux BCH au-dessus de la pente.
L’indice de force relative de la base BCH montre une tendance à la baisse (RSI). A 51 ans, le RSI se dirige vers la neutralité. La base BCH glisse horizontalement sur le MACD. La ligne MACD recherche tout type de croisement sous la ligne de signal. Les investisseurs de BCH doivent surveiller le graphique quotidien pour tout changement de tendance.
Conclusion
Sur le graphique des prix quotidiens, le prix du Bitcoin Cash tente d’augmenter avec une dynamique ascendante. Au cours des trois dernières séances de négociation, le signal a augmenté régulièrement et tente actuellement de maintenir la tendance haussière tandis que les baissiers tentent de le faire baisser. Pour maintenir le niveau actuel au-dessus de la ligne ascendante du graphique journalier, les taureaux BCH doivent s’accumuler. Afin de continuer dans la phase de reprise, BCH essaie de se tenir au-dessus de la tendance à la hausse. Cependant, les baissiers tirent le signal sous la ligne inclinée pour tenter de revenir aux niveaux inférieurs. Le changement de volume est maintenant inférieur à la moyenne et doit augmenter pour que BCH survive. Les indicateurs techniques indiquent le défi de maintenir les taureaux BCH au-dessus de la pente. La ligne MACD recherche tout type de croisement sous la ligne de signal. Les investisseurs de BCH doivent surveiller le graphique quotidien pour tout changement de tendance.
Niveaux techniques
Niveau d’assistance : 110,00 $ et 100,00 $
Niveau de résistance : 130,00 $ et 150,00 $
Clause de non-responsabilité
Les points de vue et opinions exprimés par l’auteur, ou toute personne nommée dans cet article, sont à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils financiers, d’investissement ou autres. Investir ou échanger des actifs cryptographiques implique un risque de perte financière.
Andrew est un développeur de blockchain qui a développé son intérêt pour les crypto-monnaies au cours de ses études supérieures. Il est un fin observateur du détail et partage sa passion pour l’écriture en tant que développeur. Sa connaissance de la blockchain l’aide à apporter une perspective unique à son écriture
Les derniers articles d’Andrew Smith (voir tous)