Les emprunteurs peuvent désormais changer d’assurance de prêt immobilier à tout moment avec Asurneo©. De quoi faire des économies intéressantes !
Temps de lecture : 2 minute(s) –
La loi Lemoine permet de résilier votre assurance emprunteur à tout moment depuis le 01 septembre 2022
Article sponsorisé | Actualisé
17.01.2023 12:39 | Publié le
17.01.2023 12:29
Comment utiliser le simulateur d’Assurneo©.com pour trouver l’assurance-crédit la plus adaptée à ses besoins ?
Photo: Assureno
La loi Lemoine est une loi française qui vise à donner aux emprunteurs une plus grande liberté dans le choix de l’assurance emprunteur. Jusqu’à présent, les emprunteurs étaient souvent contraints de souscrire à l’assurance proposée par leur banque, même si celle-ci était plus chère ou moins adaptée à leurs besoins. .

 ;

 ;
La loi Lemoine a mis fin à ce lien en permettant aux emprunteurs de choisir librement leur assurance-crédit. Cette loi est entrée en vigueur le 1er septembre 2022 et s’applique à tous les contrats de crédit en vigueur à cette date.
L’objectif est de faciliter la résiliation de l’ancienne assurance de prêt immobilier pour les emprunteurs.

 ;

 ;
Quels sont les autres produits proposés par la Néo tech Assurneo.com, en plus de l’assurance-crédit ?
La loi Lemoine vise à mettre fin à la dépendance des emprunteurs vis-à-vis de leur banque en leur donnant la possibilité de choisir librement leur contrat.
>> LIRE : Crypto-monnaies : le scandale FTX pousse les autorités à accélérer la réglementation
Le simulateur du site Asurneo.com est un outil très utile pour les emprunteurs qui souhaitent changer d’assurance-crédit pour le prêt lié à un achat immobilier. Il leur permet de comparer les offres des principales compagnies d’assurance en ligne ou par téléphone en moins d’une minute et de trouver celle qui correspond le mieux à leurs besoins.

 ;

 ;
Grâce à un algorithme performant, la néotech Asurneo.com peut déterminer la compagnie d’assurance avec l’offre du marché avec des garanties identiques aux tarifs les plus compétitifs.

 ;