Depuis le 3 janvier 2023, Kevin Delmas, 29 ans, a choisi de changer la dynamique de son immeuble de la rue des Granges à Besançon en proposant une petite salle de bien-être très utile aux habitants et travailleurs du centre-ville. … Explication.
Auparavant, Kevin Delmas vendait des produits et dérivés CBD. Après avoir racheté les parts de son ancien associé, il a souhaité changer ses activités pour donner un peu mieux à ses clients tout en proposant toujours des produits CBD (crèmes, huiles de massage, huile CBD, gélules, tisanes), mais aussi une pause détente. .
De la tête aux pieds
Dans son nouveau salon, Kevin Delmas propose un massage Amma assis alors que la personne est habillée pour ressentir « une séquence précise, technique, composée de pressions, d’étirements, d’effleurages et de balayages », précise le responsable qui a précisé avoir suivi cette formation de massage.
Pour ceux qui n’aiment pas être touchés, une chaise offrant un massage complet et personnalisé de la tête aux pieds est disponible. Kevin Delmas explique que cet appareil « fournit un massage complet avec rouleaux et basse pression des pieds vers la nuque et la tête, les pieds, les jambes, les fessiers, le bas du dos, le haut du dos, les bras, les épaules, la nuque et la tête ».
Focus sur les pieds
D’autres appareils proposent des périodes de détente pour les pieds avec des rouleaux, des pressions, de l’air chaud ou des bulles.
Le gérant compte aussi sur l’arrivée prochaine des « fish coops », ces bassins aux allures d’aquariums à pieds où les poissons mangent les peaux mortes.
Infos +
Détente au pied des doutes, comptez entre 4 et 20€ la séance selon le soin.