L’opérateur mondial Betsson a étendu sa présence en Amérique latine en lançant sa plateforme de jeux en ligne pour les joueurs de la région. Mexique.
Dans le cadre de sa stratégie de croissance dans la région Amérique latine, le groupe a lancé une plateforme pour proposer aux joueurs mexicains une large gamme de casinos en ligne, de casinos en direct et d’offres locales de paris sportifs.
« Nous sommes heureux d’avoir introduit le Mexique, le deuxième plus grand marché du sport en Amérique latine », a déclaré le PDG de l’entreprise. Andrea Rossi Directeur Commercial Amérique Latine du Groupe Betsson.
« Nous mettrons à profit notre expérience dans le domaine des jeux en ligne et nous sommes convaincus que nous atteindrons notre objectif de fournir des produits attrayants et d’offrir la meilleure expérience client de l’industrie, y compris à nos clients mexicains. »
Betsson a lancé l’opération mexicaine à titre d’essai plus tôt ce mois-ci, dans l’espoir « d’augmenter l’activité à temps pour les grandes promotions plus tard dans l’année ».
L’opération nouvellement lancée sera supervisée par l’agence LatAm de Betsson, basée à Bogota, en Colombie, qui, selon la société, « soutiendra localement la croissance régionale avec un haut niveau d’implication et d’intégration culturelle ».
Jesper Svensson ?
« Je suis très enthousiasmé par la Coupe du Monde de la FIFA qui se poursuit dans un quatrième trimestre chargé, et je suis convaincu que les consommateurs mexicains apprécieront l’introduction du produit leader du marché de Betsson. . »
La plateforme mexicaine de Betsson présentera ses paris sportifs, ses jeux de casino et ses fonctionnalités spéciales qui visent à offrir une « expérience de jeu de compétition ».