L’ancien président de la Futures Trading Commission (CFTC) est connu pour ses déclarations sur les crypto-monnaies. Dans le passé, Giancarlo a précisé que BTC et ETH ne sont pas des titres. Et aujourd’hui, il dit que les cryptos définissent une nouvelle architecture de la finance.
Les déclarations du « Crypto Dad »

Selon un tweet de Bitcoin Magazine du 7 août, Christopher Giancarlo a fait une déclaration intéressante sur le bitcoin (BTC) et la crypto. En effet, il affirmait : « Il faut y penser comme une nouvelle architecture de la monnaie et de la finance. ». Il faut dire que l’ancien président de la Futures Trading Commission (CFTC) est devenu populaire avec ses théories sur la cryptographie. Lorsqu’il était encore président de la CFTC, il a déclaré que le bitcoin (BTC) et l’éther (ETH) étaient des marchandises. Il a dit qu’il ne s’agissait pas vraiment d’actions.
En particulier, Christopher Giancarlo a été nommé « Crypto Dad » après un discours passionné au Congrès. Dans ce discours, il a notamment indiqué que le bitcoin avait le mérite d’avoir amené ses enfants à s’intéresser à la finance. Plus tard, Giancarlo a souligné que XRP, comme BTC et ETH, n’est pas une sécurité. Fait intéressant, il travaillait à l’époque dans une entreprise payée par Ripple, qui a créé XRP.
Dans un document qu’ils ont écrit ensemble, Conrad Bahlke et Giancarlo ont déclaré: « En fin de compte, dans le cadre d’une application équitable du test Howey et de l’analyse en cours d’expansion de la SEC, le XRP ne devrait pas être réglementé comme un titre, mais plutôt traité comme une monnaie ou un moyen de. échanger. « .
Pour Giancarlo, le bitcoin (BTC) et la crypto en général représentent une nouvelle architecture pour l’argent et la finance. Cette déclaration intervient après plusieurs années à affirmer que BTC, ETH et XRP ne sont pas très sécurisés.
Faites le point sur l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouvelle newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien rater de l’essentiel Cointribune !
Loin de diminuer mon enthousiasme, un investissement raté en 2017 dans la crypto-monnaie n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de transmettre avec ma plume des informations liées à cet écosystème.