Iris Energy est un centre de données minière Bitcoin (BTC). Au 31 octobre, la société disposait de 53 millions de dollars en trésorerie et équivalents de trésorerie. Il semble qu’Iris Energy Limited utilise des machines minières BTC depuis un certain temps avec de faibles bénéfices. Mais les machines financées par un prêteur attendent d’être remboursées par l’entreprise.
Des appareils de mining débranchés pour défaut de paiement
La SEC a publié un rapport sur le fournisseur Iris Energy. Il a rapporté que la société de centre de données minière Bitcoin (BTC) a libéré plusieurs de ses mineurs. L’entreprise a pris cette décision après avoir été avisée du défaut par le fournisseur. Les machines d’extraction de bitcoins débranchées semblent représenter une grande partie du taux de hachage d’Iris Energy.
Aujourd’hui désaffecté, 90 mégawatts d’électricité sont disponibles. L’entreprise espère utiliser ce grand pouvoir pour éventuellement saisir d’autres opportunités. Rappelons qu’Iris Energy a utilisé ses mineurs pour garantir plus de 100 millions de dollars de dettes.
L’éditeur a publié une déclaration dans laquelle il a déclaré: « Le groupe continue d’explorer la possibilité d’utiliser l’espace disponible de ses centres de données, en raison de l’utilisation actuellement limitée du centre de données héberge des entreprises avec l’intention d’utiliser 75 millions de dollars en paiements anticipés qui ont déjà été faites. à Bitmain pour 7,5 E/s supplémentaires de mineurs sous contrat pour poursuivre le soleil, c’est le propre de la personne ».
Les machines d’Iris Energy plus aussi rentables qu’avant
Iris Energy a expliqué que l’économie actuelle ne lui permet pas de tirer profit des équipements miniers. Par conséquent, l’exploitant n’avait pas assez d’argent pour effectuer les paiements appropriés au prêteur. Chaque mois, les machines rapportent un bénéfice d’environ 2 millions de dollars, ce qui n’est pas suffisant pour payer les 7 millions de dollars de dette.
En effet, l’équipement minier est devenu une garantie pour des dettes estimées à 107,8 millions de dollars. De plus, Iris Energy a précisé que sa décision n’aura aucun effet sur son fonctionnement. Il affirme que sa capacité de données reste cohérente avec son pipeline de développement.
Iris Energy supprime environ 3,6 EH/s d’équipement minier. Cela a réduit sa puissance de calcul à 2,4 PE/s. Il convient de noter qu’il y a 1,3 PE/s de machines minières BTC en transit ou en attente de chargement. Dans le même temps, 1,1 EH/s de machines sont utilisées dans l’entreprise.
Obtenez un résumé des dernières nouvelles dans le monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre nouveau service quotidien et hebdomadaire pour ne pas manquer l’un des événements importants de Cointribune !
Au lieu d’affaiblir mon enthousiasme, l’échec de l’investissement dans une crypto-monnaie en 2017 a accru mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses nombreux usages et de diffuser dans ma plume des informations liées à cette organisation.