Bitcoin (BTC) : La Saylor Academy, partenaire de l’Université de Chandigarh

La Saylor Academy a été lancée en 2008 par Michael Saylor, fondateur et président exécutif de MicroStrategy. Il s’agit d’une initiative à but non lucratif qui vise à rendre l’enseignement supérieur accessible à tous. Pour y parvenir, l’académie propose des cours en ligne gratuits ouverts à toute personne en quête de connaissances. Plus tôt ce mois-ci, la Saylor Academy a signé un partenariat avec l’Université de Chandigarh.

Saylor Academy et l’université de ChandigarhUn, un « partenariat de compétences »

Saylor Academy et l’université de ChandigarhUn, un « partenariat de compétences »

Selon un tweet de Michael Saylor du 6 août, « tout le monde veut apprendre à gérer son temps et son argent ». Le fondateur de MicroStrategy faisait alors référence au tweet de la Saylor Academy. Elle a déclaré: « Nous sommes fiers de notre partenariat professionnel avec l’Université de Chandigarh et honorés que plus de 16 000 de leurs étudiants se soient inscrits à nos cours gratuits. »

L’académie a ensuite répertorié les cours sur la gestion du temps et la pression du bitcoin (BTC) en tête de liste. Cela signifie que la plupart des étudiants veulent en savoir plus sur ces sujets.

N’oubliez pas que Michael Saylor Academy propose 100 cours de premier cycle à temps plein. Tout étudiant peut suivre ces cours élaborés par des experts gratuitement au fur et à mesure et selon son emploi du temps.

D’autre part, l’Université de Chandigarh est un établissement d’enseignement supérieur privé accrédité NAAC A + en Inde. Cette année, plus de 784 entreprises ont participé à sa campagne de placement, avec plus de 9 328 offres de placement enregistrées.

À Lire  Conseils de crypto-monnaie pour les avocats

La célèbre université de Chandigarh travaille avec la Saylor Academy et propose des cours gratuits à tous. Plus de 16 000 étudiants universitaires se sont déjà inscrits à divers cours à l’académie. Et la plupart d’entre eux s’intéressent à la gestion du temps et du stress ainsi qu’au bitcoin (BTC).

Recevez les dernières nouvelles sur le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !

Derrière la signature générale de « Rédaction CT » se cachent de jeunes journalistes et écrivains aux caractéristiques particulières qui souhaitent rester anonymes car impliqués dans l’écosystème avec des missions précises.