Mark Yusko, fondateur et PDG de Morgan Creek, pense que les choses iront bien pour le leader de la crypto-monnaie. Il affirme que le bitcoin pourrait changer de tendance à l’approche de la réduction de moitié. En effet, sa réduction de moitié est attendue en 2024. Pour Mark Yusko, le Bitcoin est la technologie la plus puissante au monde.
BTC pourrait augmenter à l’approche de son halving
Dans une interview avec Crypto Banter, Mark Yusko a suggéré que les perspectives pour le bitcoin sont très positives. Ce PDG et fondateur de Morgan Creek a déclaré que le bitcoin était peut-être déjà en phase d’accumulation après avoir retracé le niveau de 18 000 $. Il pense également que le bitcoin pourrait connaître un marché haussier en raison de la réduction de moitié prévue en mars 2024.
Il a dit que Bitcoin (BTC) est passé de 18 000 $ à 15 000 $, puis est revenu à 18 000 $. Il a expliqué que nous avions atteint la configuration parfaite de la cupule et de la cavité. Mais le printemps, par rapport au cycle de quatre ans, est fondamentalement plat. Cependant, il a ajouté qu’il y avait beaucoup de volatilité en ce moment. Il a dit qu’en été, d’avril à mai, généralement neuf mois avant la réduction de moitié, ce serait amusant.
Le réseau Bitcoin (BTC), le plus puissant au monde ?
Cette interview a été l’occasion pour Yusko de conforter son opinion sur le bitcoin. Il pense que Satoshi ne peut pas être une personne seule car le bitcoin (BTC) est conçu si parfaitement qu’une seule personne ne peut pas être aussi intelligente, a-t-il déclaré.
Il a également expliqué que posséder un bitcoin est la chose la plus importante que vous puissiez faire dans ce monde. Il affirme que la technologie blockchain est une évolution de la puissance de calcul qui dure depuis les années 1950. La blockchain contrôlera tout et la vérité remplacera la confiance.
Yusko est convaincu que la blockchain Bitcoin (BTC) est le superordinateur et le réseau les plus puissants au monde. Il a déclaré qu’il était 1 500 fois plus puissant que le supercalculateur du CERN.
Obtenez un tour d’horizon de l’actualité des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouvelle newsletter quotidienne et hebdomadaire afin de ne manquer aucun des faits saillants de Cointribune !
Je suis passionné par les crypto-monnaies, un monde que j’ai découvert il y a tout juste 3 ans. Mon seul but est de vous informer sur cet univers étonnant à travers mes articles.