MicroStrategy est l’une des entreprises qui connaît un boom dans l’espace des crypto-monnaies. Il peut remercier son ancien PDG, Michael Saylor, car avec plus de 130 000 BTC en sa possession, il est devenu une baleine bitcoin. Sachant qu’il faut les meilleurs talents pour occuper des postes de direction dans le secteur, il continue de rechercher des profils pouvant lui apporter une valeur ajoutée. Ils cherchent actuellement à embaucher un ingénieur réseau à temps plein pour tous les produits liés à Lightning Network.
MicroStrategy recherche son prochain ingénieur réseau Bitcoin et Lightning Network
L’éditeur de logiciels MicroStrategy est l’une des entreprises qui s’est fortement impliquée dans le Bitcoin. L’entreprise n’a pas caché sa volonté de convaincre plus de personnes de rejoindre le Lightning Network ces dernières semaines. L’entreprise vient de publier une offre d’emploi pour un ingénieur réseau à Litghning. Ce professionnel construit des solutions logicielles utilisant Bitcoin et le Lightning Network. Développeur logiciel senior travaillant sur sa nouvelle plateforme émergente. Grâce à cette plateforme, le spécialiste en demande de l’intelligence informatique fournit aux entreprises : « des solutions innovantes aux défis de la cybersécurité et permet de nouveaux cas d’utilisation du commerce électronique ». En plus de Bitcoin et Lightning Network, un ingénieur peut également utiliser d’autres technologies DeFi.
La société ne cache pas son intérêt pour les projets crypto et les projets open source à grande échelle. L’offre d’emploi de MicroStrategy intervient quelques semaines après la démission de son co-fondateur et ancien PDG, Michael Saylor. Avant de partir, l’ancien patron a travaillé sur des applications d’entreprise pour des solutions de mise à l’échelle de deuxième couche. Dans le cadre de ce travail, il a déclaré : « MicroStrategy a actuellement des projets de recherche et développement en cours dans lesquels nous travaillons sur des applications Enterprise Lightning : Enterprise Lightning Wallet, Enterprise Lightning Servers, Enterprise Lightning Authentication. « . Pour cette raison, Saylor a laissé un héritage difficile.
Conclusion
Microstrategy est une baleine bitcoin car elle représente plus de 130 000 BTC. La société est actuellement dans une période d’amortissement importante au second semestre, évaluée à 917 millions de dollars. Cette dévaluation coïncide avec une chute de plus de 65% du bitcoin par rapport à son ATH. Le nouvel ingénieur est sans emploi.
Recevez un résumé de l’actualité dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer d’important de Cointribune !
Cédrick Aimé, doctorant en droit financier et éditeur web SEO expérimenté, est passionné par les crypto-monnaies, le trading et plus encore. Bien sûr, grâce à ses articles, il participe à la révolution quotidienne de la blockchain pour mieux démocratiser la DeFi.