Le bitcoin repart et son utilisation se développe ! Strike a annoncé jeudi le lancement d’une carte Visa révolutionnaire, un pas de plus vers l’expansion de BTC. En plus de contribuer au développement de la blockchain, cette carte réserve bien des surprises.
Strike Card pour faciliter les paiements en bitcoin (BTC)

Les cartes de crédit sont devenues le moyen de paiement le plus populaire dans le monde. Si vous êtes déjà familier avec les cartes cryptographiques, Strike innove et apporte une carte de paiement sous forme de carte bancaire au Lightning Network of Bitcoin (BTC). Strike est un outil de paiement basé sur le protocole Lightning Network Layer 2.
Son objectif principal est d’accélérer les transactions basées sur le bitcoin (BTC) et la Strike Card est la preuve de son dévouement. La grande nouvelle est tombée jeudi sur le compte Twitter de l’entreprise. Le directeur de Strike, Jack Mallers, a annoncé aux utilisateurs qu’ils pouvaient désormais emporter Strike n’importe où.
Dans une série de tweets, la plateforme a annoncé diverses fonctionnalités de cette carte Visa. En effet, il permettra aux utilisateurs d’acheter des bitcoins, d’effectuer des dépôts directs, d’être payés en bitcoins, de dépenser de l’argent, d’envoyer et de recevoir de l’argent via Google Pay et Apple Pay. Mais pas seulement cela, cela vous permet également de gagner plus de prix.
Une carte avec de vraies récompenses !

Le lancement de la nouvelle carte Visa s’inscrit dans la continuité du jeu Strike. L’outil de crypto-paiement a défrayé la chronique en avril dernier grâce à son partenariat avec Shopify. L’accord a permis au géant du commerce électronique d’offrir des paiements en bitcoins dans tous ses magasins. Après ce succès, il revient sur le devant de la scène et continue de faciliter l’adoption de la première crypto-monnaie.
En plus de rendre votre expérience financière moins chère, plus ouverte, inclusive et innovante, la société permet aux utilisateurs de cartes de gagner des récompenses instantanées lorsqu’ils dépensent de l’argent. Tout cela sans frais supplémentaires. Il vous suffit de vous inscrire sur la liste d’attente pour bénéficier d’un accès anticipé.
Strike est en train d’étendre Bitcoin et son réseau Lightning. Par conséquent, tous ses efforts s’inscrivent dans cette échelle. Pour renforcer son soutien à la blockchain, l’utilitaire a déclaré que 1% de tous les bénéfices de la Strike Card seront dédiés au développement de l’open BTC. Quant aux récompenses, vous pouvez gagner plus d’argent en parrainant vos amis sur la liste d’attente.
Recevez les dernières nouvelles dans le monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !
Le monde change et l’adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers en constante évolution. Je suis en fait le manager de la communauté crypto, je m’intéresse à tout ce qui touche directement ou indirectement à la blockchain et ses produits. Pour partager mon expérience et faire découvrir le domaine qui m’intéresse, rien de mieux que d’écrire des articles informatifs et confortables à la fois.