Bitcoin (BTC) : une baisse imminente vers les 10 000$ ?

Selon Peter Schiff, le bitcoin (BTC) testera le support en dessous de 10 000 $. Une idée qui remet en cause l’essor récent de cette crypto-monnaie. En fait, le graphique bitcoin baisse depuis longtemps, bien que xx% soit bon.

Une tendance baissière malgré un bond de xx%

Une tendance baissière malgré un bond de xx%

« Juste pour montrer le rallye Bitcoin en théorie, regardez ce graphique. Le graphique (Bitcoin) reste baissier (en baisse). Il y a deux hauts carrés et des hauts épaule contre épaule. Il y a aussi un haut carré et en dessous de l’encolure. Au moins, le support en dessous de 10 000 $ sera testé », a déclaré Peter Schiff dans son tweet paru le 14 août 2022. En effet, l’économiste américain s’accroche toujours au bitcoin malgré la hausse du bitcoin depuis juillet. Idée parfaite. En effet, de nombreux graphiques, qui sont consacrés au déclin du bitcoin, ont formé une échelle de trois jours.

Premièrement, la tête et les épaules qui se sont formées depuis les sommets de 2021. Ces modèles sont encore plus visibles sur une période de 4 heures. Ensuite, nous pouvons voir un coin se développer vers la ligne de cou du premier ETE. Tous ces chiffres montrent que le bitcoin restera lent (chute) pendant longtemps. Par conséquent, selon le point de vue de Peter Schiff sur le bitcoin, la récente hausse est quelque peu exacte.

Bitcoin (BTC) en baisse : un support autour de 10 000 $ ?

Bitcoin (BTC) en baisse : un support autour de 10 000 $ ?

Peter Schiff prédit que le bitcoin testera un support d’environ 10 000 $. En effet, la tendance à la hausse est vers le décolleté, qui servira de résistance au bitcoin. Ensuite, le cou conduira le bitcoin (BTC) à 10 000 $. Cette situation est la plus courante dans l’analyse graphique à long terme. Ensuite, nous avons déjà parlé de résistance sur le RSI. Cela renforce l’idée que le roi des cryptos restera longtemps stagnant. Ceci malgré une progression de + xx % depuis juillet.

Les vendeurs ont souvent repris la valeur des cryptos. Cela a entraîné une baisse du prix du bitcoin. Depuis son plus haut historique, il a perdu xx % de sa valeur. Cette baisse risque de se poursuivre avec le grand retour des investisseurs après la « pause estivale ».

Recevez les dernières nouvelles sur le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !

Nous avons sélectionné pour vous des crypto-monnaies à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stablecoins et jetons de sentiment de base.

À Lire  Investir dans la crypto ? Voici les meilleurs conseils d'un expert

Pourquoi le bitcoin est dangereux ?

Pourquoi le bitcoin est dangereux ?

L’un des principaux dangers de l’utilisation généralisée du bitcoin est qu’il favorise les transactions criminelles ainsi que le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale. En 2013, les activités illégales représentaient 90% des transactions de crypto-monnaie.

Est-il risqué d’investir dans le Bitcoin ? Le Bitcoin, un investissement risqué Gardez à l’esprit que le Bitcoin est basé sur un marché non régulé, cette monnaie virtuelle n’a aucune valeur officielle. Il s’agit d’un environnement informatique avec ses propres règles, qui ne convient pas aux personnes ayant une technicité et des connaissances insuffisantes.

Pourquoi il faut interdire le Bitcoin ?

Il est allégué qu’il est très fort, la méthode « preuve de travail », qui est utilisée pour valider Bitcoin, a été spécifiquement pointée du doigt par les autorités suédoises. La Financial Conduct Authority et l’Agence pour l’environnement veulent l’interdire dans toute l’UE.

Pourquoi la Cryptomonnaie est dangereuse ?

La volatilité, principal risque des crypto-monnaies Tout cela rend les monnaies virtuelles très volatiles. C’est cette instabilité qui représente le plus grand risque lorsqu’il s’agit d’investir dans les crypto-monnaies.

Est-ce que le Bitcoin est interdit en France ?

Selon l’article L111â1 du Code monétaire et monétaire (CMF), « la monnaie de la France est l’euro ». C’est donc la seule monnaie ayant cours légal en France. Aussi, si un professionnel peut accepter d’être payé en crypto-monnaie, rien ne l’empêche de refuser également.

Pourquoi la cryptomonnaie est dangereuse ?

La volatilité, principal risque des crypto-monnaies Tout cela rend les monnaies virtuelles très volatiles. C’est cette instabilité qui représente le plus grand risque lorsqu’il s’agit d’investir dans les crypto-monnaies.

Pourquoi être contre la cryptomonnaie ?

Le marché de la crypto-monnaie prospère essentiellement grâce à la spéculation et sa petite taille le rend très vulnérable aux fluctuations de prix. Cela peut affecter la valeur des actifs, ce qui est l’un des principaux inconvénients de la crypto-monnaie.

Est-il bien d’investir dans la cryptomonnaie ?

Bien que les performances passées ne préjugent pas des performances futures, le marché de la cryptographie offre sans aucun doute des opportunités d’investissement intéressantes. Il n’est pas trop tard pour se lancer, car il y a beaucoup de nouveautés.

Qui est la personne qui a le plus de Bitcoin ?

1. Satoshi Nakamoto – 1 125 150 BTC. Le créateur de Bitcoin, qui se cache sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto, reste à ce jour le plus gros détenteur de bitcoin.

Quand le bitcoin a explosé ?

Décembre 2017 – Prix record Le 17 décembre, le prix du Bitcoin a atteint un record de 19 891 $.

Pourquoi il n’y a que 21 millions de bitcoin ?

Le protocole Bitcoin stipule la création d’un certain nombre de bitcoins lors de la création de chaque bloc de transaction, divisé par deux tous les quatre ans : 50 bitcoins en 2009, 25 en 2013, 12,5 en 2016, etc. jusqu’à atteindre un total de 21 millions d’ici 2140.

Quel sera le prochain Bitcoin ?

Quel sera le prochain Bitcoin ?

Le nouvel algorithme de consensus disponible s’appelle Shimmer. Avec Shimmer, l’architecture IOTA devient 100 fois plus sécurisée, décentralisée et efficace. Une fois ce facteur négatif supprimé, IOTA se positionne de facto comme la Blockchain numéro 1 pour défier l’hégémonie du Bitcoin dans les années à venir.

Quelle crypto-monnaie va exploser en 2022 ? Binance Coin (BNB) Le jeton Binance Coin est le jeton natif associé à la plus grande plateforme d’échange de crypto-monnaie en 2022. L’échange de crypto permet à tous ses utilisateurs d’échanger des BNB mais aussi de l’utiliser pour des transactions.

À Lire  Bitcoin : après avoir perdu une fortune, il imagine un plan fou pour trouver des cryptomonnaies

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Top 10 des cryptomonnaies prometteuses 2022-2025…

  • Cardan. Cardano se développe rapidement. …
  • Basculer entre…
  • Solana. …
  • Bitcoin. …
  • Un maillon de la chaîne. …
  • À pois. …
  • Dogecoin. …
  • Pièce Binance.

Quel crypto est entrain d’exploser ?

Ethereum, un éternel dauphin à fort potentiel Ethereum ou ETH a évalué presque systématiquement la roue du bitcoin, et cela ne s’est pas démenti en 2020. Le cours d’Ethereum est indiqué par tous les acteurs des crypto-monnaies.

Quel crypto a le plus d’avenir ?

Cardano (ADA), pour construire des applications décentralisées. Lancé en 2015 par l’un des fondateurs d’Ethereum (ETH), Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses.

Quelle crypto va monter ?

Bitcoin : estimation de la crypto-monnaie 2021, Bitcoin a progressé lentement mais a quand même réussi à gagner près de 50 %. La taille de Bitcoin a dépassé celle d’entreprises comme LVMH ou Bank of America.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Les experts en crypto-monnaie prédisent que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et apporteront des rendements inimaginables.

Quel crypto pour 2025 ?

Quel crypto pour 2025 ?

Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière psychologique des 1000 $. BNB clôturera cette année à 1110 $.

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Selon les analystes, Dogecoin franchira la barrière psychologique de 1 euro pour la première fois en 2023.

Quel crypto Metaverse acheter ? Decentraland, le meilleur Crypto Metaverse en réalité, propose à ses utilisateurs la crypto MANA, connectée au Metaverse. Cela permet de réaliser diverses transactions, ventes, ainsi que des échanges de terrains ou de biens dans le Métaverse.

Quelle crypto va exploser 2022 ?

Les experts en crypto-monnaie prédisent que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et apporteront des rendements inimaginables.

Quels sont les cryptomonnaies qui vont exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire de crypto-monnaies à promouvoir en 2022. Cardano (ADA) Leading Blockchain Network avec des rendements potentiels. Ripple (XRP) « Le populaire projet Crypto devrait rebondir en 2022.

Quel crypto a le plus d’avenir ?

Cardano (ADA), pour construire des applications décentralisées. Lancé en 2015 par l’un des fondateurs d’Ethereum (ETH), Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses.

Quand le Bitcoin est à 1 euro ?

2011. â Février : Bitcoin égale le dollar puis, quelques jours plus tard, l’euro.

Quel était le prix du Bitcoin en 2012 ?

Décembre 2012, 13 $ : Il croît régulièrement depuis un an. À court terme, le Bitcoin se stabilise et entame une lente remontée en valeur.

Quel est la valeur du Bitcoin en 2010 ?

Le prix du Bitcoin en 2010 a atteint 0,4 ⬠en fin d’année, une année également marquée par la dernière annonce publique de Satoshi Nakamoto qui a alors quitté le projet qu’il avait créé.

Quelle crypto peut dépasser le Bitcoin ?

Ethereum (ETH) est la deuxième crypto-monnaie en termes de valorisation. En performances annuelles moyennes, l’ETH fait partie des meilleures cryptomonnaies avec +270% en 2021, ce qui est bien supérieur aux performances du Bitcoin.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Les experts en crypto-monnaie prédisent que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et apporteront des rendements inimaginables.