Selon plusieurs professionnels, la hausse du prix du bitcoin (BTC) est imminente. Un analyste a récemment déclaré que la plus grande crypto par capitalisation boursière est actuellement sous-évaluée sur le marché. Découvrez ce qui indique un prochain rallye Bitcoin (BTC).
Les preuves d’une hausse imminente du bitcoin (BTC)

Selon un tweet de Will Clemente le 10 septembre, « Le marché est sous-pondéré en BTC. Il a ajouté que « La domination du BTC rebondit par rapport au support de 2018. ” Selon cet expert passionné des actifs numériques, la crypto phare montre différents signaux haussiers. Premièrement, il y a le financement négatif des contrats à terme BTC sur les bourses de crypto-monnaie et l’indice BTC est à son plus bas niveau depuis 2018. Cela indique qu’il recommence à se positionner pour dominer le marché.
Pour Will Clemente, les divergences et les mesures en chaîne sont également des signes haussiers pour la crypto. L’expert a ajouté que sur la base des paroles positives des responsables des principales bourses, on peut dire que le marché du BTC a touché le fond. Il a également parlé de la politique monétaire de la Fed qui vise à lutter contre l’inflation. Il a déclaré que cette politique avait un impact direct sur la liste des crypto-monnaies.
Il a également précisé qu’il est recommandé d’attendre que l’inflation redescende, surtout après les hausses de taux agressives de la Fed.
Pour Will Clemente, les signes haussiers sont évidents sur le marché du bitcoin (BTC). Il faut dire que ces derniers temps, le badge crypto a réussi à casser la barre des 21 500 dollars. Ainsi, on peut s’attendre à une hausse si le prix continue jusqu’à l’ouverture du marché boursier américain. De plus, certains pensent que le marché du bitcoin (BTC) doit sa récente légère hausse à la dernière interview du roi britannique Charles III.
Obtenez un tour d’horizon des nouveautés dans le monde de la crypto-monnaie en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun incontournable de Cointribune !
Loin de freiner mon enthousiasme, un investissement infructueux dans la crypto-monnaie en 2017 n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de transmettre avec ma plume des informations liées à cet écosystème.