La rédaction du Parisien n’a pas contribué à la réalisation de cet article.
Au retour des beaux jours, les projets et travaux de bricolage reviennent souvent, avec des températures plus douces propices à toutes sortes d’aménagements et de rénovations. La Fnac le sait bien et lance en ce moment les Journées du Bricolage, avec une sélection d’offres et de bons plans dans de nombreux rayons : matériaux, outillage, domotique, sécurité, rien n’est laissé de côté pour rénover sa cuisine, équiper sa cuisine, sa salle de bain, ou tout simplement pour renouveler votre équipement. La Fnac propose également une panoplie de bons plans côté jardin, vous pouvez ainsi bénéficier de remises allant jusqu’à 50% sur tous ces rayons bricolage et jardin.
Accès à toutes les offres DIY Days
Jusqu’à 50% de remise à la Fnac pendant les Jours Bricolage

Pour la plomberie par exemple, la Fnac propose jusqu’à 40% de réduction sur les baignoires Jacob Delafon et jusqu’à 50% de réduction sur les robinets Grohe. Pour rafraîchir votre extérieur et effectuer de gros travaux de nettoyage, vous pouvez également vous offrir une sélection nettoyage et Kärcher avec des remises allant jusqu’à 20%. 20% c’est aussi la remise dont vous pouvez profiter au rayon jardin, sur les tondeuses, robots tondeuses et autres tronçonneuses électriques, sans oublier les broyeurs de branches. En plus des promotions sur l’outillage et le matériel, les Journées Fnac Bricolage mettent en lumière les Sélections Sécurité, avec des caméras, visiophones ou encore détecteurs de fumée proposés, avec par exemple jusqu’à 120 euros de remise sur les caméras de surveillance Arlo. Enfin, les Journées DIY sont l’occasion de remplacer votre poêle ou vos radiateurs, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Certains liens sont suivis et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide