Ça va basculer, mais Binance ne coulera pas, dit CZ

Pour de nombreux analystes de l’industrie de la cryptographie, un marché baissier est loin d’être terminé. Ils préviennent que dans les prochains mois, il devrait y avoir des chocs plus forts dans ce secteur. Maintenant, il y a une sorte de peur qui fait que les utilisateurs de crypto se préparent à une période difficile. De plus en plus d’acteurs du marché sortent leurs cryptos des échanges centralisés pour se protéger. Chez Binance, nous anticipons également l’arrivée du froid hivernal sur les marchés et nous nous y préparons.

Vers une aggravation du marché baissier ?

Les prix de la crypto continueront de déterrer les graphiques au cours des prochains mois. Ceci est rapporté par CZ, le PDG de l’échange de crypto, Binance, dans une note interne, selon les informations fournies par Bloomberg. Cependant, le responsable a assuré à ses collègues que le plus grand échange cryptographique au monde ne s’effondrerait pas. Selon notre source, il leur a également demandé de se préparer à une « période difficile ».

« Bien que nous nous attendions à ce que les prochains mois soient difficiles, nous traverserons cette période difficile. Maintenant, nous y serons plus forts », aurait écrit CZ, selon Bloomberg.

Les perspectives à court terme des marchés de la cryptographie sont si mauvaises que les utilisateurs se préparent au pire. Ces derniers jours, il y a eu une grande vague de retraits d’actions de la bourse. Binance est l’une des plus grandes victimes de cette ruée vers les échanges cryptographiques. Mercredi, Nansen a révélé que les utilisateurs avaient retiré 1,9 milliard de dollars de crypto-monnaie en seulement 24 heures. Toujours selon la plateforme d’analyse, au cours des sept derniers jours, les utilisateurs ont dépensé 3,7 milliards de dollars.

À Lire  Boba Network : Vers une intégration avec BNB Chain ?

CZ est en colère et souligne que la situation n’affectera pas l’existence de Binance. Il confirme la stabilité financière de la bourse et a rédigé une note. « Rassurez-vous, cette organisation est faite pour durer », a-t-il conclu.

Recevez les dernières nouvelles dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !

Au lieu de freiner mon enthousiasme, un investissement raté dans la crypto-monnaie en 2017 a accru mon enthousiasme. Par conséquent, j’ai décidé d’apprendre et de comprendre la blockchain et ses nombreuses utilisations et de passer mes notes au stylo liées à cet environnement.