Pauline et Cyril présentent bien entendu leurs vœux de bonne et heureuse année à tous les habitants et visiteurs du territoire.
Mais (c’est le tic du comptable ?) c’est un bilan de fin d’année et Pauline est reconnaissante d’avoir fait une excellente première année. Il attribue ce résultat à ses super clients et aussi à sa capacité à faire correspondre ses produits et services aux demandes qu’il entend. De fait, de rares commerces sont ouverts tous les jours, y compris le lundi, le bureau de tabac, les journaux, la presse, le magazine, les livres, la papeterie, les jeux, les jouets, les cartes, les timbres et toutes les taxes, la parabanque et autres services du CBD, qui sont devenus également des services de choix. -up pour la réception et l’envoi de colis à partir de novembre (Chronopost, Colissimo, DPD).
En septembre, après la fermeture de l’épicerie de Céline, Pauline et Cyril ont libéré un mètre d’espace linéaire pour proposer des courses d’urgence.
Le PMU à Baraque à tabac
Ils ajoutent, pendant une semaine, l’enregistrement des courses hippiques en étant une antenne du PMU. A l’instar de La Française des jeux, des formations certifiantes les ont sensibilisés aux risques d’addiction voire de blanchiment d’argent. Pauline comprend les avantages de suivre, soutenir et conseiller davantage les clients car elle le fait déjà avec une empathie naturelle.
Bonne année à tous les lecteurs.