La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.
Climatiseur, brumisateur, ventilateur… Certains appareils sont importants pour pouvoir supporter la chaleur en été. Au bureau ou à la maison, le ventilateur Beko EFS7000WI vous aidera à rester au frais. Autoportant, ce modèle fonctionne sur un moteur ProSmart Inverter de 30W, qui promet une faible consommation d’énergie. Garanti 2 ans, le ventilateur Beko EFS7000WI est actuellement disponible au prix de 68,99 euros au lieu de 152,69 euros chez Cdiscount. Une autre promotion attend également les membres Cdiscount à Volonté, qui peuvent bénéficier d’une réduction de -15% sur la remise grâce au code promotionnel « ICECDAV15 ». Si vous souhaitez l’utiliser, n’hésitez pas à vous inscrire au programme de fidélité du marchand Internet français avant de finaliser votre achat. Votre abonnement vous donnera également accès à la livraison gratuite.
Votre ventilateur Beko en promotion chez Cdiscount

Cinq ventilateurs Beko commercialisés par Cdiscount lui permettent de produire un air homogène. Protégés par une grille blanche, ces derniers ont la capacité de tourner à 12 niveaux de vitesse.Effectuez vos réglages directement depuis l’écran LCD intégré au corps de l’appareil ou utilisez la télécommande fournie. La molette ergonomique et rotative vous aidera à régler le débit d’air en quelques secondes. La nuit, vous pouvez éteindre l’affichage numérique afin que sa lumière ne vous dérange pas. Le ventilateur Beko EFS7000WI est conçu pour fonctionner silencieusement, avec un plancher sonore réglé à 28 dBA, afin qu’il puisse continuer jusqu’au matin. Ce modèle dispose d’une fonction de minuterie, qui vous permettra de programmer un arrêt automatique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’éventail Cdiscount
Offre limitée et jusqu’à épuisement des stocks. Voir conditions sur le site Cdiscount
Certains liens sont suivis et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Guide