Coinbase a annoncé qu’il suspendrait les dépôts et les retraits des jetons ETH et ERC-20 lors de la fusion Ethereum. Bien que les clients puissent utiliser les services de trading de la plateforme lors des modifications du mécanisme de consensus Ethereum, ils ne pourront pas accéder aux jetons ETH ou ERC-20.
Mesures pour minimiser le risque client lors de la fusion d’Ethereum

La bourse a annoncé qu’elle « suspendra brièvement » les dépôts et les retraits de jetons ETH et ERC-20 pendant la transition d’Ethereum vers la preuve de concept, qui devrait avoir lieu vers le 15 septembre. L’avis indique qu’il s’agissait d’une mesure de précaution.
Pour rappel, Ethereum abandonnera son mécanisme de consensus de preuve de travail lors d’un événement très attendu, familièrement connu sous le nom de « fusion » dans la communauté crypto. Entre autres avantages, la fusion devrait réduire considérablement la consommation d’énergie d’Ethereum et réduire le taux d’émission de jetons ETH de 90 %.
En fait, le temps d’arrêt lui permettrait de s’assurer que la mise à niveau apparaîtrait de manière transparente dans ses systèmes. Les utilisateurs de Coinbase seront informés de la réouverture des dépôts et des retraits via la page d’état de l’échange et le compte Twitter officiel. Les services de trading ne devraient pas être affectés.
Voir plus : Ripple s’associe à SBI Trust pour permettre des paiements instantanés entre le Japon et la Thaïlande.
De plus, l’échange a révélé qu’en supposant que la fusion se soit déroulée avec succès, la transaction ne devrait pas affecter les utilisateurs de Coinbase Wallet puisque le portefeuille est autonome. D’autre part, les clients de Coinbase Commerce seront temporairement incapables de traiter de nouveaux paiements.
Après la fusion, les clients Coinbase recevront leurs soldes ETH dans leurs portefeuilles ETH, n’utilisant plus le code ETH2. Les soldes ETH jalonnés et non jalonnés resteront séparés, et les ETH jalonnés ne seront libérés qu’au début de 2023, a indiqué la bourse.
Binance, Tether, Circle soutiennent la fusion.

Binance a exprimé son soutien à la fusion et surveille de près le nouveau jeton de fork Ethereum de preuve de travail, selon les rapports. L’échange a noté que les jetons de ces fourches passeront par un processus de vérification rigoureux. Il n’a fait aucune déclaration officielle concernant la suspension des jetons ETH et ERC-20.
Un autre échange, Bybit, a déclaré qu’il larguerait, déposerait et retirerait des jetons de fork durs approuvés par ses équipes de risque et de sécurité.
Les géants de Stablecoin Tether et Circle ont exprimé leur soutien à la fusion. Selon Circle, l’USDC est le plus grand stablecoin adossé au dollar sur Ethereum.
Lisez aussi: Le géant bancaire latino-américain BTG Pactual lance une plateforme de trading de crypto au Brésil.
Les experts en crypto-monnaie ont prédit que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et offriront des rendements inimaginables.
Quel crypto va exploser en 2023 ?

- Bitcoin (BTC/EUR/USD)
- Ethereum (ETH/EUR/USD)
- Pièce Binance (BNB/EUR/USD)
- Cardan (ADA/EUR/USD)
- Solana (SOL/EUR/USD)
- Ondulation (XRP/EUR/USD)
- Pois (DOT/EUR/USD)
- Avalanche (AVAX/EUR/USD)
Quand Bitcoin est à 1 euro ? 2011. â Février : Bitcoin atteint la parité avec le dollar puis, quelques jours plus tard, avec l’euro.
Quelle est la crypto monnaie du futur ?
Nous avons sélectionné pour vous les cryptomonnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stablecoins et basic token.
Quelle crypto monnaie va exploser en 2022 ?
Binance Coin (BNB) Le jeton Binance Coin est le jeton natif de la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies en 2022. L’échange de crypto permet à tous ses utilisateurs d’échanger des BNB mais aussi de l’utiliser pour acheter des transactions directement sur la plateforme.
Quand acheter Solana ?
Ces niveaux sont donc intéressants pour acheter Solana, mais je pense que le premier trimestre 2022 est la période favorable pour $SOL, en d’autres termes, la période où les altcoins commenceront à bien se porter.
Quand investir à Solana ? Est-ce le bon moment pour acheter la crypto-monnaie Solana ? Jusqu’à présent, Solana semble avoir une reprise très intéressante. Même lorsque les crypto-monnaies les plus populaires ont subi le crash économique causé par COVID-19, elles ont pu résister. Sa valeur a augmenté en septembre 2022.
Pourquoi Solana ?
Pourquoi Solana n’est pas un Ethereum fatal, mais vous devriez quand même le savoir. Solana est la première blockchain évolutive basée sur Internet au monde. La blockchain sans autorisation de la plateforme peut générer un débit de 50 000 TPS grâce à son architecture unique en son genre.
Comment investir dans le Solana ?
Pour acheter Solana, nous vous conseillons de passer par Binance. C’est actuellement la meilleure solution pour acheter, échanger et vendre des jetons SOL. Binance est la plateforme la plus populaire au monde.
Quel est l’avenir du Ripple ?

Ce site de crypto-monnaie annonce un bel avenir pour Ripple. Selon ces experts des médias, la valeur du XRP pourrait atteindre jusqu’à 22,79 $ d’ici 2030.
Quel avenir pour la crypto XRP ? Cette crypto-monnaie a connu des mouvements importants au début de 2021 et a chuté en 2022, ce qui augmente la volatilité de Ripple et offre des opportunités d’investissement uniques pour les traders à court terme (day traders).
Quel prix peut atteindre le Ripple ?
Il est plus probable, si l’on tient compte de l’analyse des spécialistes, qu’il dépasse 5 euros d’ici 2025 avant de viser 10, 15 voire 20 euros d’ici 2030. Donc la hausse est possible mais il faut attendre loin d’être . le montant de 100 euros que certains tentent d’atteindre.
Pourquoi investir dans le Ripple ?
Grâce à son infrastructure décentralisée et sa blockchain, Ripple propose une solution performante et digitale, beaucoup plus rapide que les systèmes de flux financiers actuels et avec presque rien en termes de coûts.
Quel prix va atteindre l Ethereum ?
Les experts sont optimistes pour Ethereum, mais moins que jamais. À partir de là, Ethereum devrait continuer à grimper. Toujours selon le même panel d’experts, la crypto-monnaie devrait atteindre 5 609 euros en 2025, puis un peu plus de 14 000 euros d’ici 2030.
Quel prix peut atteindre Ethereum ? Deuxième crypto la plus importante au monde derrière le désormais célèbre « Bitcoin », le prix d’Ethereum (ETH) est encore loin derrière par rapport à son « grand frère » ; et pourtant, de nombreuses raisons tangibles nous font croire que son prix pourrait atteindre 18 000$ voire 20 000$ en 2021, …
Est-ce que ETH va augmenter ?
Ethereum est l’altcoin le plus célèbre, et c’est plus qu’une autre crypto-monnaie pour de nombreux investisseurs et passionnés. Et selon les experts, sa valeur pourrait augmenter de 400 % en 2022. La valeur du jeton natif d’Ethereum, Ether (ETH), a fortement augmenté depuis sa création.
Quand ETH va remonter ?
Si l’année 2022 continue son cours et que les prévisions restent réalistes, l’année 2023 devrait également être intéressante pour la crypto Ethereum.
Quelle Evolution pour l Ethereum ?
Selon le site ratee.com, le prix de la crypto-monnaie Ethereum continuerait d’augmenter en 2022. Les analystes du site prévoyaient un prix minimum de 5409 dollars pour cette année. Le prix maximum auquel la pièce ETH se négocierait est de 10 882 $ et ce pic est attendu en août 2022.