80 % des personnes qui rejoignent une salle de sport annulent leur abonnement dans les 5 prochains mois. Soit le suivi est insuffisant, soit les gens s’ennuient rapidement. Viennent ensuite les applis de fitness qui permettent de s’entraîner chez soi et de s’entraîner chez soi, mais là encore les résultats ne sont pas toujours probants. C’est là qu’intervient FightOut, un nouveau projet crypto et son jeton natif, FGHT. Basé sur le système de jeu Move-To-Earn (M2E) et combinant cryptos et fitness, Fightout promet l’expérience immersive la plus immersive.
Comment acheter le token FightOut facilement et en toute sécurité ?
Points clés du token FightOut
Le token FGHT, c’est quoi ?
FightOut est une application de fitness et un réseau de salles de sport qui vise à gamifier la forme physique. Le concept est simple et ludique, les utilisateurs effectuent des formations et relèvent les défis qui leur sont imposés. En retour, ils sont récompensés par des jetons FGHT.
Cette prévente vise précisément à lever des fonds pour financer le projet. Le but est de créer une application de formatage web3. Le scénario annonce également la construction de pavillons physiques avec des formateurs spécialisés, assurant ainsi un meilleur suivi des abonnés. L’application fitness M2E apparaît ainsi comme une solution alternative aux méthodes de fitness classiques qui n’apportent généralement pas de résultats concrets.
Au fur et à mesure que les utilisateurs progressent dans leur parcours de remise en forme, leurs avatars FightOut suivent leurs efforts et leurs progrès. Ils peuvent ensuite se diriger vers le métaverse FightOut pour affronter d’autres membres de la communauté via des défis. L’objectif à long terme de FightOut est de présenter le programme Move-to-Earn au public du web2 en utilisant une technologie conviviale et des avatars numériques amusants.
Un jeton M2E au cœur d’un écosystème ultra complet
Au cœur de cet écosystème innovant se trouve le token de type ERC-20, FGHT. Il est basé sur la plateforme Ethereum et représente la monnaie principale du jeu M2E et du métaverse FightOut. Sur les 10 millions de tokens FGHT distribués, 60% seront proposés lors de la prévente, 10% seront utilisés pour la liquidité sur les marchés centralisés et décentralisés et 30% seront remis en récompense aux acheteurs FGHT. Pour ces derniers, la valeur sera définie en fonction du prix d’achat et de la période d’acquisition. Le reste sera utilisé pour le développement de la plateforme.
60% des tokens FGHT seront ainsi vendus lors de la prévente, ce qui permettra au projet crypto de lever près de 100 millions USD. Les ressources permettront l’acquisition et la rénovation de salles de sport et le développement de l’application fitness. Le premier à acheter des jetons FGHT lors de la prévente aura la possibilité de gagner jusqu’à 50 % de jetons FGHT en plus. Les bonus d’achat seront principalement basés sur le nombre de jetons FGHT achetés, ainsi que sur la durée de la période d’acquisition choisie. Cependant, les acheteurs des jetons FGHT n’auront pas de droits de propriété sur le capital FightOut ou sur les salles de sport qui seront acquises.
Une application innovante pour les amateurs de fitness
La plate-forme FightOut fonctionne comme une sorte de pont entre les utilisateurs web2 et web3.
Veuillez noter que l’application peut être personnalisée et que certains critères tels que le sommeil, la nourriture et d’autres paramètres peuvent être surveillés. Ceci afin d’assurer un résultat optimal.
Des compétitions amicales et un suivi de choix
Pour les séances en solo, le créateur d’entraînement programmera des routines personnalisées à suivre. Ils consisteront en des séances d’entraînement générées sur la base des meilleures pratiques de conditionnement physique actuelles. À cela s’ajoutent les séries d’exercices développés par les entraîneurs de combat et les entraîneurs personnels de FightOut.
Comme chaque exercice est expliqué à travers des vidéos et guidé par les entraîneurs personnels du programme, cela permettra aux utilisateurs de progresser plus rapidement et plus facilement. FightOut met également en place un système d’entraînement avec un programme d’entraînement personnalisé et des conseils d’experts. L’objectif est d’aider les participants à atteindre leurs objectifs, qu’ils soient nouveaux dans le sport ou qu’ils souhaitent relever les défis pour obtenir le badge d’enregistrement officiel.
En plus des programmes de fitness à la demande, il existe également un programme « First Steps » en boxe. Les utilisateurs pourront accéder à une série de vidéos développées par des entraîneurs d’élite et participer à des sessions d’évaluation en salle pour gagner leur badge. Ici, l’accent est mis sur le partage avec la communauté. Des classements locaux seront établis lors des compétitions entre les abonnés de FightOut.
À savoir : Les badges peuvent être gagnés en complétant des défis. Vous pouvez les trouver à la fois dans l’application et dans le métaverse. Lors de l’obtention d’un badge, l’utilisateur accède à des avantages tangibles sous forme de « perks ». Cela va des limites accrues pour certaines catégories de compétences aux remises sur les articles proposés dans la boutique d’applications FightOut. Il existe également des augmentations ou des réductions de gain REPS lors de l’achat de cosmétiques NFT.
Deux jetons, deux utilisations
Les jetons FGHT sont le jeton natif des jeux M2E et la principale devise du métaverse et des paris peer-to-peer. Ils sont également utilisés lors de compétitions dans des tournois et des ligues et lors de jeux spéciaux. Les FGHT peuvent être achetés via un partenaire tiers, Transak, avec une carte de crédit.
Les REPS sont la devise de l’application. Ils sont obtenus en effectuant des formations et en suivant des programmes de formation. Il est également possible de les acheter avec de la monnaie fiduciaire ou avec des jetons FGHT.
Gardez à l’esprit que les jetons REPS sont des pièces hors chaîne et intégrés à l’application. Ils permettent aux utilisateurs du web3 d’accéder à l’espace M2E. Plus les utilisateurs relèvent des défis, effectuent des entraînements spéciaux et dépensent leurs REPS dans l’application, plus leurs chances de gagner des REPS supplémentaires augmentent.
Un jeu M2E alliant NFTs et métaverse
Les utilisateurs de FightOut peuvent créer leur propre avatar numérique structuré NFT en créant un compte intégré à l’application. Il ne peut être ni vendu ni transféré et représentera l’utilisateur dans le métaverse FightOut.
Les progrès et réalisations enregistrés par les utilisateurs lors des sessions de formation sont directement convertis en points de statistiques pour leur avatar. Plus l’utilisateur gagne en force et en compétences, plus son avatar acquerra les mêmes compétences. En bref, l’avatar peut être perçu comme une représentation numérique des capacités réelles de l’utilisateur.
Il est possible de personnaliser l’avatar en achetant des vêtements, des accessoires, des cosmétiques et même des tatouages dans l’App Store, avec des jetons REPS. L’avatar peut ensuite accéder au métaverse FightOut et rejoindre la communauté FightOut. Il pourra rivaliser avec d’autres utilisateurs, participer à des compétitions amicales et gagner des récompenses. En effet, dans le métaverse on retrouve plusieurs modes de combat, des tournois, des ligues compétitives, des titres, des récompenses et une cagnotte intéressante à gagner.
Des concours spéciaux sont également organisés régulièrement par les marques et la communauté. Une fois de plus, des lots sont offerts aux gagnants. Les plus aventureux pourront tour à tour tenter de se comparer aux combattants professionnels équipés d’IA ou aux légendes et maîtres des sports de combat. Pour les moins courageux, mais désireux de gagner de l’argent, il sera toujours possible de placer des paris peer-to-peer lors des championnats FightOut.
Pourquoi acheter les jetons FGHT : est-ce un bon investissement ?
L’application de fitness Move-to-Earn FightOut tire son caractère unique du fait qu’elle gamifie les techniques de fitness. Posséder votre jeton natif n’a que des avantages.
Les étapes de la prévente des FGHT
La pré-vente de jetons FGHT a déjà commencé et ne se terminera qu’au premier trimestre 2023. Lors de la pré-vente, 1 USDT acquerra 60,06 FGHT et passera à 1 USDT pour 40 FGHT lors de l’ICO. Rappelons que 60% du total disponible soit 6 000 000 000 FGHT sont disponibles en prévente. Jusqu’à présent, 1 268 072,51 USDT ont été collectés et après la fin de la prévente, FightOut pourra créer votre salle de sport intégrée web3 et la liste CEX commencera.
Les achats de jetons FGHT seront accompagnés de bonus :
L’objectif de FightOut est d’ouvrir les premières grandes salles de sport intégrées au Web3 au monde. Ces installations IRL sont conçues pour promouvoir le mode de jeu « Move-to-Earn » et favoriser les liens communautaires entre les utilisateurs. Plus il y a d’utilisateurs, plus cela augmentera la vente de produits dans l’application et augmentera la demande de FGHT en tant que devise.
En fonction du succès de la prévente, FightOut prévoit d’ouvrir jusqu’à 20 salles de sport dans des endroits clés du monde. Le choix des sites dépendra, oui, des zones qui ont la plus grande base de membres et qui suscitent l’intérêt de la communauté. En plus des salles de sport, un bar healthy, un studio photo/vidéo et un espace de coworking seront ouverts.
Guide détaillé pour acheter des FGHT en prévente
Actuellement disponibles en précommande, les jetons FGHT peuvent être achetés directement sur le site officiel de FightOut. Si vous souhaitez faire partie des premiers acquéreurs de tokens, voici les différentes étapes à suivre :
Étape 1 : rendez-vous sur le site officiel du projet crypto
Étape 2 : reliez votre portefeuille crypto
Étape 3 : achetez vos jetons FGHT
Prédiction du prix des jetons FGHT
A ce stade, il est encore très difficile de prédire une hausse du prix FGHT. Cependant, si l’on se réfère à sa feuille de route, ce qui est certain, c’est qu’après l’inscription prévue au premier semestre 2023, son prix s’envolera.
A cela s’ajoutent le lancement officiel de la collection NFT en édition limitée, le lancement du programme de paris FightOut et l’acquisition de la première salle de sport FightOut. Le lancement du merchandising FightOut, ainsi que l’annonce des ambassadeurs FightOut, devraient également construire et aider à maintenir l’élan autour du projet.
Avec un concept innovant et des préventes qui ont rencontré un franc succès, FightOut et son token natif, FGHT, devraient continuer à faire parler d’eux dans les mois à venir.
Conclusion
L’application FightOut est un projet cryptographique amusant et ambitieux. Misant sur l’originalité, il répond à une demande existante. En effet, l’application offre une solution idéale pour ceux qui ont du mal à suivre les entraînements internes ou qui ne sont pas satisfaits des applications sportives classiques que l’on trouve sur le marché actuel.
Une partie de l’approche de FightOut consiste à attirer les utilisateurs grâce au concept de jeu M2E. Ils peuvent alors accéder à des programmes de remise en forme. FightOut les motive en promettant des récompenses pour chaque progrès enregistré.
Actuellement disponibles en précommande, les tokens FGHT se présentent comme des tokens à fort potentiel. Quant au projet crypto auquel ils sont liés, on peut facilement dire qu’il a tous les atouts pour séduire les investisseurs de tous horizons. Son mécanisme simple et ludique doit permettre à chacun de se lancer en toute simplicité. En conclusion, c’est LE projet cryptographique à privilégier et l’actif à acheter pour de bons rendements à long terme.