Comment acheter le jeton FightOut (FGHT) ?

80% des personnes qui s’inscrivent à une salle de sport abandonnent dans les 5 mois suivants. Soit la séquence n’est pas suffisante, soit les gens s’ennuient facilement. Viennent ensuite les appareils de fitness qui permettent de s’entraîner seul à la maison, mais là encore, les résultats ne sont pas toujours probants. C’est là que FightOut, un nouveau projet crypto et son jeton natif, FGHT, entre en jeu. Basé sur le système de jeu Move-To-Earn (M2E) et combinant cryptos et exercices, Fightout promet l’expérience la plus intense.

Comment acheter le token FightOut facilement et en toute sécurité ?

Points clés du token FightOut

Le token FGHT, c’est quoi ?

FightOut est une application de fitness et un centre de fitness dédié à l’amélioration de la condition physique. Le concept est simple et ludique, les utilisateurs font des exercices et relèvent des défis qui leur sont proposés. En retour, ils sont récompensés par des jetons FGHT.

L’initiative actuelle de prévente est de lever des fonds pour financer le projet. Le but est de créer un outil de mise en forme web3. La feuille de route annonce également la construction de gymnases avec des entraîneurs spécialisés, assurant ainsi un meilleur suivi des abonnés. L’outil d’exercice M2E se présente comme une solution alternative aux méthodes d’exercice conventionnelles qui n’apportent généralement pas de résultats tangibles.

Au fur et à mesure que les utilisateurs poursuivent leur parcours de remise en forme, leurs avatars dans FightOut suivent leurs efforts et leurs progrès. Ils peuvent ensuite se rendre sur le métaverse FightOut pour rivaliser avec d’autres membres de la communauté dans des défis. L’objectif à long terme de FightOut est de présenter au public Web2 le programme Move-to-Earn, en utilisant une technologie conviviale et des avatars numériques amusants.

Un jeton M2E au cœur d’un écosystème ultra complet

Au cœur de ce nouvel écosystème se trouve le jeton ERC-20, FGHT. Il est basé sur la plateforme Ethereum et représente la monnaie principale du jeu M2E et du métaverse FightOut. Sur les 10 millions de jetons FGHT distribués, 60 % seront émis lors de la vente, 10 % seront utilisés pour la capitalisation sur les marchés centraux et décentralisés et 30 % seront émis en récompense aux clients FGHT. Pour ce dernier, le montant sera défini en fonction du montant de l’achat et du moment de l’achat. Le reste sera utilisé pour le développement de la plateforme.

Par conséquent, 60% des jetons FGHT seront vendus lors de la vente, cela permettra au projet crypto de collecter environ 100 millions de dollars.Les fonds permettront l’acquisition et la rénovation de salles de sport et le développement d’applications de pratique. Le premier à obtenir des jetons FGHT lors de la vente aura une chance d’obtenir environ 50 % d’argent en plus que les jetons FGHT. Les bonus d’achat seront basés exclusivement sur le nombre de jetons FGHT achetés ainsi que sur la durée de la période d’achat sélectionnée. Cependant, les acheteurs de jetons FGHT n’auront pas de droits de propriété sur le capital FightOut ou les gymnases à acquérir.

À Lire  Pour faire de l'exercice, il y a maintenant Netflix

Une application innovante pour les amateurs de fitness

La plate-forme FightOut agit comme une sorte de pont entre les utilisateurs web2 et web3.

Notez que l’application peut être personnalisée et que d’autres habitudes telles que le sommeil, la nourriture et d’autres paramètres peuvent être surveillées. C’est pour s’assurer du bon résultat.

Des compétitions amicales et un suivi de choix

Pour les séances individuelles, le formateur établira une routine standard à suivre. Ils comprendront des exercices conçus sur la base des meilleures pratiques actuelles. A cela s’ajoute une série d’exercices développés par les entraîneurs de combat et les entraîneurs personnels de FightOut.

Comme chaque exercice est expliqué en vidéos et guidé par les instructeurs du programme, cela permettra aux utilisateurs de progresser rapidement et facilement. FightOut crée également un système d’entraînement avec un programme d’entraînement personnalisé et des conseils d’experts. L’objectif est d’aider les abonnés à atteindre leurs objectifs, qu’ils débutent dans le sport ou qu’ils souhaitent relever les défis d’obtention d’un badge d’application officiel.

En plus des programmes d’entraînement obligatoires, il existe également des « Premiers pas » dans le programme de boxe. Les utilisateurs pourront accéder à une série de vidéos développées par les meilleurs formateurs et assister à des sessions de tests internes pour gagner leurs badges. Ici, l’accent est mis sur le partage avec la communauté. Des classements locaux seront créés lors de compétitions entre les auteurs de FightOut.

A savoir : les badges peuvent être gagnés en complétant des défis. Il est possible de les trouver aussi bien dans l’application que dans le métaverse. En obtenant le badge, l’utilisateur obtient des avantages tangibles sous forme de « perks ». Cela va de l’augmentation des plafonds pour certaines catégories de compétences aux remises sur les articles proposés dans la boutique intégrée FightOut. Il existe également des augmentations ou des réductions de REPS lorsque vous achetez des cosmétiques NFT.

Deux jetons, deux utilisations

Les jetons FGHT sont à la fois le jeton natif du jeu M2E et la devise principale pour les paris entre pairs. Ils sont également utilisés lors de compétitions sportives et de jeux et lors de jeux spéciaux. Les FGHT peuvent être achetés par l’intermédiaire d’un tiers, Transak, par carte de crédit.

REPS est la devise de l’application. Ils sont acquis par l’exercice et les programmes d’entraînement suivants. Il est également possible de les acheter avec de la monnaie fiduciaire ou avec des jetons FGHT.

N’oubliez pas que les jetons REPS sont des devises passives et sont fournis avec l’application. Ils permettent aux utilisateurs du web3 d’accéder au site M2E. Au fur et à mesure que les utilisateurs relèvent plus de défis, font des entraînements uniques et utilisent leur REPS dans l’application, ils augmentent leurs chances de gagner plus de REPS.

Un jeu M2E alliant NFTs et métaverse

Les utilisateurs de FightOut peuvent créer leur propre avatar de style NFT lorsqu’ils créent un compte sur l’application. Il ne sera ni vendu ni transféré et représentera l’utilisateur dans le métaverse FightOut.

Les progrès enregistrés et les réalisations des utilisateurs lors des sessions de formation sont convertis directement en points de statut de leur avatar. Au fur et à mesure que l’utilisateur gagne en puissance et en capacités, son avatar acquiert les mêmes capacités. En bref, un avatar peut être considéré comme une image numérique des capacités réelles de l’utilisateur.

Il est possible de personnaliser un avatar en achetant des vêtements, des accessoires, des cosmétiques et même des tatouages ​​dans la boutique intégrée, avec des jetons REPS. L’avatar peut ensuite accéder au métaverse FightOut et rejoindre la communauté FightOut. Vous pourrez rivaliser avec d’autres utilisateurs, participer à des compétitions amicales et gagner des prix. Bien sûr, dans le métaverse, il existe différents modes de combat, fêtes, ligues compétitives, titres, récompenses et une cagnotte intéressante à gagner.

À Lire  FitWin : programmes de fitness personnalisés que vous devez connaître -

Des concours spéciaux sont également régulièrement organisés par les marques et les collectivités. De plus, des prix sont remis aux gagnants. Les plus aventureux, pour eux, pourront tenter de se mesurer à des combattants professionnels dotés d’IA ou de légendes et experts en arts martiaux. Pour ceux qui ne sont pas assez courageux, mais qui souhaitent gagner de l’argent, les paris entre pairs seront toujours possibles pendant les tournois FightOut.

Pourquoi acheter les jetons FGHT : est-ce un bon investissement ?

L’application de fitness de Move-to-Earn, FightOut, est basée sur le fait qu’elle fait du sport. Avoir sa propre marque n’a que des avantages.

Les étapes de la prévente des FGHT

La vente de jetons FGHT a déjà commencé et se terminera au premier trimestre 2023. Lors de la vente, 1 USDT recevra 60,06 FGHT et passera à 1 USDT pour 40 FGHT lors de l’ICO. Rappelons que 60% du total disponible soit 6 000 000 000 FGHT est disponible en prévente. Jusqu’à présent, 1 268 072,51 USDT ont été collectés et après la fin de la vente, FightOut pourra créer son exercice intégré au web3 et la liste CEX commencera.

L’achat de jetons FGHT s’accompagnera de bonus :

L’objectif de FightOut est d’ouvrir les premières grandes salles de sport intégrées au web3 dans le monde. Ces applications IRL sont conçues pour promouvoir le gameplay « Move-to-Earn » et renforcer les liens sociaux entre les utilisateurs. Plus il y aura d’utilisateurs, plus les ventes de produits intégrés à l’application augmenteront et la demande de FGHT en tant que revenus augmentera.

En fonction du succès des ventes initiales, FightOut prévoit d’ouvrir 20 salles de sport à travers le monde dans des endroits clés. La sélection des sites dépendra des sites qui enregistrent le plus grand nombre d’adhésions et suscitent l’intérêt de la communauté. En plus des salles de sport, un bar healthy sera ouvert ainsi qu’un studio photo/vidéo et un espace de co-working.

Guide détaillé pour acheter des FGHT en prévente

Actuellement disponibles à la vente, les jetons FGHT peuvent être achetés directement sur le site officiel de FightOut. Si vous souhaitez être l’un des premiers à obtenir un token, voici les différentes étapes à suivre :

Étape 1 : rendez-vous sur le site officiel du projet crypto

Étape 2 : reliez votre portefeuille crypto

Étape 3 : achetez vos jetons FGHT

Prédiction du prix des jetons FGHT

A l’heure actuelle, il est encore très difficile de prédire la hausse du prix du FGHT. Pourtant, si l’on parle de sa feuille de route, le fait est qu’après la liste prévue pour le premier semestre 2023, son prix va s’envoler.

Cela comprendra le lancement officiel de la collection NFT en édition limitée, le lancement du programme de jalonnement FightOut et la prise de contrôle du premier gymnase FightOut. Le lancement des annonces FightOut ainsi que l’annonce des ambassadeurs FightOut devraient également créer et contribuer à entretenir l’enthousiasme autour du projet.

Le nouveau concept et la prévente connaissant actuellement un grand succès, FightOut et son token natif, FGHT, devraient continuer à faire parler d’eux dans les mois à venir.

Conclusion

L’application FightOut est un projet crypto amusant et ambitieux. Il est tourné vers l’avenir, répondant à un besoin existant. Bien sûr, l’application offre la bonne solution pour ceux qui ont du mal à suivre un entraînement en salle ou ceux qui ne sont pas satisfaits des anciens systèmes de jeu disponibles sur le marché actuel.

Une partie de l’approche de FightOut consiste à faire participer les utilisateurs au concept de gameplay M2E. Ils peuvent alors accéder aux programmes d’exercices. FightOut les motive en leur promettant des récompenses pour chaque progrès signalé.

Actuellement disponibles en prévente, les tokens FGHT génèrent des tokens à fort potentiel. Quant au projet crypto auquel ils sont attachés, on peut facilement dire qu’il a toutes les propriétés pour détourner les investisseurs de tous horizons. Son interface utilisateur simple et agréable devrait permettre à chacun de se lancer facilement. En conclusion, c’est LE projet crypto à suivre et du stock à acheter pour obtenir de bons bénéfices sur le long terme.