Comment et où acheter des crypto-monnaies : nos conseils pour investir

Investir dans les crypto-monnaies peut sembler écrasant si vous ne savez pas comment. Même si vous êtes un investisseur expérimenté, entrer dans le monde de la crypto-monnaie implique de vous familiariser avec les nouvelles technologies, les termes inconnus et les entreprises que vous ne connaissiez peut-être pas auparavant.

Heureusement, il est très facile d’apprendre les ficelles du métier. Nous allons vous le montrer en vous expliquant comment acheter des crypto-monnaies.

Avant d’investir : Les crypto-monnaies sont des investissements facultatifs et spéculatifs. Et les altcoins (comme BNB, ADA, SOL, DOT, etc.) augmentent la volatilité et le risque. Investissez dans des crypto-monnaies que vous êtes prêt à perdre. Notez également que les informations sur les investissements fournies sur cette page sont uniquement à des fins éducatives. 01net.com ne fournit pas de services de conseil ou de courtage, et ne recommande ni ne conseille aux investisseurs d’acheter ou de vendre des crypto-monnaies.

Sommaire

Acheter de la crypto-monnaie (Guide pour les débutants)

Acheter de la crypto-monnaie (Guide pour les débutants)

Avant d’entrer dans le vif du sujet, notez que toutes les étapes décrites ci-dessous vous permettront d’acheter du Bitcoin, de l’Ether, du Dogecoin, du BNB, du Solana, etc.

Après avoir lu ce guide détaillé, l’achat et la vente de cryptos n’auront plus de secret pour vous.

1. Décidez où vous souhaitez acheter des crypto-monnaies

Il n’est pas encore possible d’acheter des crypto-monnaies via votre banque. Bien que certaines organisations s’efforcent de fournir cette capacité, ce n’est actuellement pas une option.

Mais alors où acheter des cryptos ? En général, vous pouvez choisir entre un courtier en ligne et un échange de crypto-monnaie dédié (également appelé plateforme ou échange).

Lorsque vous comparez différentes plates-formes, il est judicieux de prendre en compte des éléments tels que les crypto-monnaies prises en charge, les fonctionnalités de sécurité, les frais, les ressources de formation, mais également la qualité du support client. Il est également bon de vérifier leur sérieux et leur fiabilité.

Pour ce faire, le meilleur indicateur est de voir si la plateforme crypto en question dispose, par exemple, d’un agrément de l’AMF (l’autorité qui réglemente les marchés financiers en France). Ce n’est pas tout, mais étant donné que les exigences pour l’obtention d’un certificat PSAN (Digital Asset Service Provider) sont étendues et strictes, cela vous permettra de vous faire une idée très claire.

Après avoir pu tester plus d’une douzaine de plateformes et d’échanges différents au cours des derniers mois, voici ceux que nous pouvons recommander pour acheter, vendre et échanger des cryptos :

Plate-forme réglementée (CySEC) + PSAN&#xD ;

Interfaces intuitives et simples

Bon pour les débutants (compte démo)

Actifs (CFD) : cryptos, actions, etc.

Achetez Bitcoin / Ether facilement

Une application mobile simple et intuitive

Ouvrez un compte en 19 secondes

4% de retour sur Bitcoin

La plateforme n°1 au monde&#xD ;

Formation pour débutants

Zéro frais de dépôt (transfert)

Un large choix de crypto-monnaies

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’une d’entre elles, n’hésitez pas à lire les idées que nous avons pu vous présenter. Nous y examinons minutieusement tous les aspects de leur service.

Avec toutes ces informations à portée de main, il ne vous reste plus qu’à prendre la bonne décision pour vous.

Notez que pour toute théorie nous nous appuierons sur eToro, puisque nous pensons qu’il s’agit de la meilleure plateforme crypto de 2022. Désormais, le processus ne sera pas très différent si vous deviez choisir une autre plateforme pour acheter des crypto-monnaies.

2. Créez et vérifiez votre compte sur la plateforme crypto

Comme mentionné ci-dessus, nous allons continuer nos explications en utilisant eToro. Si vous souhaitez également profiter des services de ce vendeur, le bouton ci-dessous vous amènera sur son site officiel :

Sur eToro, 78 % des comptes de détail perdent de l’argent en négociant des CFD. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Chez eToro, le trading de crypto-monnaie se fait en CFD.

Naturellement, la première chose à faire est d’ouvrir un compte. Sans cela, vous ne pourrez pas avancer.

Ouverture d’un compte

Généralement, un formulaire de contact vous sera présenté afin que vous puissiez saisir une adresse e-mail et un mot de passe. Dans le cas d’eToro, vous devrez également spécifier un pseudo (il sera visible de tous si vous venez participer au profil social mis en place par le vendeur).

Une fois sur le site du courtier, il vous suffira de cliquer sur le bouton « Commencer à investir » :

Pour rappel, eToro est une plateforme d’investissement multi-actifs. Avec un seul compte, vous pourrez acheter des crypto-monnaies, des actions, des ETF, mais aussi vendre des matières premières ou des devises.

Une fois devant le formulaire d’inscription, remplissez les informations demandées, acceptez les conditions d’utilisation puis validez la création de votre compte. Un e-mail sera automatiquement envoyé dans votre boîte de réception suite à cela. Ouvrez-le et cliquez sur le bouton pour confirmer votre compte.

Vérification de votre identité

Toute plate-forme de cryptographie réputée vous demandera de vérifier votre identité. En effet, il s’agit d’une tâche obligatoire car elle est déterminée par les autorités qui réglementent les marchés financiers. Ce chèque fonctionne de la même manière si vous ouvrez un compte bancaire ou auprès d’un courtier en ligne régulier.

Dans le monde des crypto-monnaies, le terme souvent utilisé pour décrire ce processus est KYC (Know Your Customer).

Que comprend cette emphase ? Vous devez fournir quelques informations vous concernant et fournir une pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile.

Suite au dépôt de ces documents, vous devrez attendre quelques heures voire une journée pour que votre attestation soit validée. Une fois approuvé, un e-mail vous sera envoyé.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, pour nous l’affichage a été quasi instantané :

Sans confirmation du bon fonctionnement de ces procédures, vous ne pouvez pas utiliser pleinement les services de la plateforme choisie.

Sur eToro, 78 % des comptes de détail perdent de l’argent en négociant des CFD. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Chez eToro, le trading de crypto-monnaie se fait en CFD.

3. Décidez comment vous allez payer votre achat de crypto-monnaies

Bien qu’il soit possible d’échanger des milliers de crypto-monnaies, vous constaterez que l’option la plus populaire se trouve être achetée en échange de monnaie fiduciaire (EUR, USD).

Si vous êtes nouveau, c’est une bonne chose car cela facilite votre travail.

Si vous êtes plus expérimenté et que vous avez déjà des crypto-monnaies en votre possession, vous voudrez peut-être les échanger contre un autre actif, par exemple Bitcoin contre Ethereum.

4. Alimentez votre compte (en réalisant un premier dépôt)

Maintenant que vous savez comment vous voulez payer vos cryptos, vous devrez payer votre compte. Sans cela, acheter ou vendre ne sera pas possible.

Chez eToro, plusieurs méthodes sont prises en charge pour effectuer des dépôts. Ceux-ci incluent : carte de crédit, virement bancaire, PayPal, Skrill, Neteller, Rapid Transfer ou Sofort.

Depuis votre espace client, vous trouverez en bas à gauche, le bouton « Déposer des fonds ». Clique dessus. Une fois sur l’interface de dépôt (voir capture d’écran ci-dessous), il vous suffit de :

Vous devrez remplir les informations nécessaires pour effectuer le dépôt, puis confirmer le processus.

A noter que dans le cas d’eToro, le montant minimum à déposer est de 50$US pour les utilisateurs français (ou l’équivalent en euros). Si vous souhaitez effectuer un dépôt par virement bancaire, le montant minimum sera de 500 $.

Le dépôt minimum varie d’un pays à l’autre. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet en parcourant la base d’informations d’eToro (tout y est clairement affiché).

Sur eToro, 78 % des comptes de détail perdent de l’argent en négociant des CFD. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Chez eToro, le trading de crypto-monnaie se fait en CFD.

Encore une chose. Selon la méthode de dépôt choisie, le temps de traitement peut varier. Si vous êtes pressé de pouvoir vendre des cryptos, mieux vaut préférer déposer avec une carte ou PayPal. Vous recevrez votre argent en quelques minutes.

Et si vous ne sortez pas ensemble et que vous souhaitez faire un gros investissement (avec un faible taux d’intérêt), le transfert vers une banque est acceptable.

5. Achetez la quantité de crypto-monnaies voulue

Nous avons atteint l’étape tant attendue de ce tutoriel : l’achat de crypto-monnaies.

Tout en faisant confiance au courtier Toro, nous allons vous montrer comment faire.

Si vous savez déjà dans quelle crypto-monnaie vous souhaitez investir, le plus simple est d’utiliser la barre de recherche située en haut du site client pour la trouver. Vous pouvez rechercher le nom de l’actif (exemple : Bitcoin) ainsi que son ticker (exemple : BTC).

Vous n’êtes pas décidé et souhaitez retrouver la liste des cryptos qu’il est possible de trader ? Dans ce cas, dans le menu de gauche, cliquez sur « Rechercher » puis sur « Crypto-monnaies ».

De cette façon, vous aurez devant vous toutes les ressources numériques disponibles pour le trading sur Toro :

Comme vous pouvez le voir, les options sont infinies. Plus de 80 crypto-monnaies sont prises en charge et ce nombre augmente régulièrement avec de nouveaux ajouts. Grâce à cette plateforme, vous pouvez acheter Bitcoin (BTC), Ether (ETH), Cardano (ADA), BNB, Solana (SOL), Polygon (MATIC), Shiba Inu (INU), Dogecoin (DOGE)…

Passage d’un ordre d’achat

Dans le cas d’une recherche via la barre de recherche, vous devrez appuyer sur le bouton « Investir » lorsque la crypto vous sera présentée. Et si vous êtes sur l’interface qui liste tous les actifs (Recherche > Crypto-monnaies), il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Acheter » sur la ligne correspondante.

eToro mettra à votre disposition sa propre interface vous permettant de passer un ordre d’achat, mais aussi un ordre de vente. C’est ici que vous pourrez spécifier le montant de l’investissement (ou le nombre de jetons à acheter). Si vous avez plutôt un profil de vendeur, vous ne serez pas non plus en retard, comme vous pourrez le voir un peu plus bas.

À Lire  Crypto-portrait : Elizabeth Stark, l'activiste qui veut démocratiser le Bitcoin

Sur eToro, 78 % des comptes de détail perdent de l’argent en négociant des CFD. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Chez eToro, le trading de crypto-monnaie se fait en CFD.

Pour les besoins de ce tutoriel, nous allons vous montrer comment acheter du Bitcoin. Maintenant, le processus est assez similaire, quelle que soit la cryptographie qui vous intéresse.

En haut à droite de la fenêtre nouvellement ouverte (voir capture d’écran ci-dessous), vous pourrez choisir entre deux options :

Une fois le type de commande sélectionné, vous devrez spécifier le montant à déposer. Si vous voulez penser au nombre de jetons / jetons, vous pouvez cliquer sur le bouton « Unités » sur le côté droit de la ligne. Vous pouvez donc dire, par exemple, que vous souhaitez investir dans 1 Bitcoin complet.

Les options restantes sont destinées à ceux qui souhaitent échanger des cryptos. Nous en parlerons en détail dans la prochaine partie de notre tutoriel.

Si vous ne voulez pas échanger, touchez simplement n’importe quoi et cliquez sur le bouton « Ouvrir la position ».

Une fois la commande terminée, eToro vous enverra une petite notification pour confirmer votre achat :

Pour les traders : zoom sur ce qu’il est possible de faire

Si vous souhaitez trader, les options « Stop Loss », « Increase » et « Take Profit » peuvent vous intéresser. Le Stop Loss vous permet de vendre automatiquement une partie de vos actifs si le prix baisse. Cela vous donne la possibilité de limiter la casse d’une autre manière.

Le contraire est Take Profit. Comme son nom l’indique, cette option offre la possibilité de « prendre profit » lorsque votre argent gagne. Cela permet de sécuriser la sécurité avant que le processus de modification ne se produise.

Et enfin, le Saint Graal de tout trader : il est possible d’utiliser l’effet de levier si vous souhaitez trader avec puissance. eToro vous permet d’utiliser l’effet de levier x2 sur le trading crypto. Cela signifie que votre exposition sera doublée. En négociant 1 000 $ avec un effet de levier x2, votre exposition sera de 2 000 $. Vos gains peuvent être énormes… ainsi que vos pertes. Donc sois prudent!

Une fois que vous avez ajusté tous les paramètres, confirmez votre transaction en cliquant sur le bouton « Ouvrir position ».

Sur eToro, 78 % des comptes de détail perdent de l’argent en négociant des CFD. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Chez eToro, le trading de crypto-monnaie se fait en CFD.

6. Sélectionnez une méthode de stockage pour vos actifs numériques

Bien que vous sachiez maintenant comment acheter des crypto-monnaies, ce n’est pas fini.

De nombreuses plateformes (et échanges) vous permettent de laisser votre argent sur votre compte, ce qui est pratique pour les débutants. Désormais, si vous souhaitez continuer à protéger vos actifs numériques, vous pouvez en fait les transférer vers un portefeuille de crypto-monnaie.

Aussi connu sous le nom de portefeuille, un portefeuille est un endroit où stocker de l’argent numérique. Il en existe différents types et ils ont tous des niveaux de protection différents.

Si cela vous intéresse, sachez que nous avons créé un guide des crypto-monnaies sûres. Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces pour protéger vos actifs numériques, le tout de manière sécurisée.

Comment acheter de la crypto-monnaie avec PayPal : ce qu’il faut savoir

Comment acheter de la crypto-monnaie avec PayPal : ce qu’il faut savoir

Contrairement à ce qu’affirment de nombreux sites Internet, PayPal ne permet actuellement pas à ses utilisateurs français d’investir dans les crypto-monnaies. Cela vaut pour Bitcoin, Ethereum ou tout autre actif.

Seuls les Américains peuvent l’acheter via l’application PayPal. Cette fonctionnalité n’est actuellement disponible que sur le marché américain. Si la situation venait à changer dans les mois ou les années à venir, sachez que nous mettrons à jour cet article.

Connaissant la situation, avez-vous besoin de résoudre le problème de ne pas pouvoir utiliser votre argent PayPal pour acheter de la crypto ? Non. Bien sûr, il existe un autre moyen.

Qu’est-ce que ? Une autre façon consiste à utiliser une plate-forme de cryptage qui prend en charge l’investissement via PayPal. Ils sont peu nombreux mais ils sont là. eToro est notre meilleur choix à ce stade. Ce courtier vous offre de nombreux avantages et vous permettra d’effectuer un dépôt via PayPal.

Pour information, il n’y a aucun autre échange populaire en 2022 qui prend en charge les dépôts PayPal. Cela vaut pour Binance, Coinbase, Kraken, FTX, KuCoin, Coinhouse…

La bonne nouvelle est qu’eToro ne facture pas de frais pour les dépôts PayPal. Le seul montant que vous paierez sera lié à l’achat de crypto-monnaies (1% fixe, et vous souhaitez investir en BTC, ETH, BNB…).

Acheter des crypto-monnaies sur Toro

Sur eToro, 78 % des comptes de détail perdent de l’argent en négociant des CFD. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Chez eToro, le trading de crypto-monnaie se fait en CFD.

Vous avez du mal à nous croire ? Voici une image montrant qu’eToro autorise les dépôts via PayPal :

Est-ce que la crypto est un bon investissement ?

Est-ce que la crypto est un bon investissement ?

Les crypto-monnaies présentent de nombreux avantages. Tout d’abord, vous pouvez les acheter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui vous évite d’être limité à des heures fixes comme ce serait le cas sur une bourse traditionnelle (New York Stoke Exchange, NASDAQ, Euronext, London Stock Exchange etc. .) .

Un autre avantage d’investir dans une telle classe d’actifs est le fait que les prix fluctuent de temps à autre et dans des secteurs clés. Comment cela aide-t-il ? Cela ouvre la voie à des rendements plus élevés si les fluctuations de prix sont en votre faveur.

Cette volatilité fait des crypto-monnaies un investissement hautement spéculatif. Tout va vite, et cela va dans les deux sens (qu’il s’agisse de gain ou de perte). Personne ne peut se permettre de perdre même s’il adopte une stratégie judicieuse. En raison de l’attractivité accrue, les cryptos ne sont pas non plus affectés par les menaces de cybersécurité.

Pour résumer, oui investir dans les crypto-monnaies peut être un bon investissement, à condition d’être prêt à accepter les règles associées à un tel marché (pas de temps d’arrêt, forte volatilité, risques technologiques etc.).

Une chose est sûre, si vous voulez y jouer de manière « safe », mieux vaut vous tourner vers des mastodontes de l’écosystème, comme Bitcoin ou Ethereum. Ce sont les meilleures options pour vous lancer et commencer à diversifier votre portefeuille, par exemple. Vous serez libre de vous tourner vers les altcoins, un terme qui décrit tous les autres produits numériques du marché.

L’important est de s’intéresser aux technologies derrière toutes ces crypto-monnaies (blockchain, DeFi, smart contracts, etc.), de développer la confiance, et d’investir dans la prochaine qui vous semble intéressante et prometteuse. Bien sûr, cette déclaration ne s’applique pas à ceux qui ne veulent que spéculer et échanger des crypto-monnaies.

FAQ

FAQ

Vous avez encore des questions sur où et comment acheter des crypto-monnaies ? Pour essayer de rendre ce guide le plus complet possible, nous vous fournissons dans les lignes suivantes, la FAQ.

Le but est simple, répondre aux questions qui reviennent souvent sur Internet concernant l’achat de cryptos.

Quelle plateforme privilégier pour acheter des cryptos ?

Le choix des plateformes est tellement vaste qu’il devient difficile de savoir où aller. Ayant eu l’occasion de tester la quasi-totalité des échanges cryptographiques disponibles sur le marché, nous pouvons vous apporter une réponse objective. La référence actuelle, selon nos équipes, est eToro.

Ce vendeur propose plus de 80 crypto-monnaies à l’achat, est plus cher que la bonne monnaie, propose un grand nombre de produits et d’outils, et est géré en France par l’AMF. Concernant ce dernier point, eToro est l’une des rares plateformes à disposer d’un enregistrement PSAN (Digital Asset Services Provider), gage de son sérieux et de sa fiabilité.

Si vous souhaitez utiliser uniquement votre smartphone ou votre tablette pour investir dans les cryptos, alors ZenGo peut être une bonne alternative. Son utilisation est une vraie réussite. Il permet à quiconque (même avec peu d’expérience) d’acheter des actifs numériques et de les stocker en toute sécurité. Cependant, vous ne pouvez pas investir dans de nombreuses crypto-monnaies comme Toro et les frais de transaction sont élevés.

Enfin, si vous êtes joueur et que vous souhaitez investir dans des cryptos inconnues et « exotiques », Binance peut vous intéresser. C’est une bourse qui propose un grand nombre d’articles (plus de 800). Cependant, il a l’inconvénient d’être très difficile à utiliser et donc de ne pas convenir aux débutants. De plus, en cas de problème, son support client est loin d’être satisfaisant (il ne répond pas très bien et les réponses apportées ne sont pas toujours utiles).

Quelle crypto-monnaie acheter en 2022 ?

La réponse à la question « quelle crypto-monnaie acheter ? » cela dépendra de vous. Quelle est votre position en tant qu’investisseur ? Êtes-vous prêt à prendre un risque ou souhaitez-vous investir de manière « sûre » ?

Si vous êtes prudent, mieux vaut vous tourner vers des méthodes sûres comme Bitcoin, Ethereum, ou même d’autres altcoins populaires.

Si vous sentez que vous pouvez gérer l’extrême volatilité des marchés de la cryptographie et que vous avez envie de prendre un gros coup, alors cela peut valoir la peine d’acheter des crypto-monnaies moins populaires avec un taux de croissance plus élevé. De nouveaux programmes sortent chaque jour. Ce n’est pas sans raison que le marché compte plusieurs milliers de produits numériques différents.

Cependant, cette option n’est pas sans risque. Dans tous les cas, pour savoir quelle crypto-monnaie acheter, nous vous conseillons de regarder celle qui attire votre attention, le projet autour de l’actif (et ce qu’il essaie de faire), la feuille de route (quels sont les événements futurs prévus) , sa tokenomics (économie liée au token/symbole), ainsi que la capitalisation boursière.

Ce ne sont que quelques éléments parmi tant d’autres, mais en vous souvenant de tout cela, vous pourrez voir les choses clairement et développer de vrais sentiments (positifs ou négatifs). Vous pourrez ainsi déterminer quelle crypto vous feriez ou non un achat judicieux.

Comment savoir où il est possible d’acheter une crypto ?

La meilleure façon est d’aller sur le site du courtier / échange et de demander ensuite une liste des choses qui sont proposées.

En effet, un très grand nombre de plateformes crypto permettent (sans même créer de compte chez elles) de consulter les marchés en cours et de trader par paires. Vous saurez en quelques minutes, s’il est possible d’investir dans la crypto-monnaie que vous souhaitez.

Une autre façon est de chercher sur Google avec les mots suivants : nom de la plateforme + nom du crypto (ou ticker, exemple : BTC). Vous serez informé immédiatement de la disponibilité… ou de la non-disponibilité de l’actif en question.

Est-il possible d’acheter de la crypto-monnaie par carte bancaire ?

Oui c’est tout à fait possible (soit avec VISA ou MasterCard). De nombreuses plateformes et échanges offrent cette opportunité. Notez cependant une chose : l’achat de crypto-monnaie(s) avec une carte de crédit est peu élevé : les frais seront plus élevés que si vous déposez de l’argent et que vous l’utilisez ensuite pour acheter de la crypto.

Maintenant, l’avantage de cette méthode est qu’elle est très simple et rapide. L’achat de crypto-monnaies se fera comme si vous achetiez une robe dans une boutique en ligne. Il vous suffit de sélectionner l’actif, le nombre de jetons que vous souhaitez, puis de renseigner les informations de votre carte de crédit. Quelques secondes plus tard, vous recevrez l’argent en question sur votre compte.

La question que vous devez vous poser maintenant est où acheter des crypto-monnaies avec une carte bancaire ? Les plateformes que nous recommandons le plus sont Toro et ZenGo. Et si l’actif numérique qui vous intéresse n’est pas disponible sur ces plateformes, alors consultez Binance.

À Lire  Crypto: le fondateur de Terra (LUNA) continue de regretter…

Où aller pour faire du trading de cryptos ?

La meilleure plate-forme pour échanger activement des crypto-monnaies est, selon notre expérience, eToro. Ce dernier est simple d’utilisation, complet, et en vous y inscrivant, vous aurez la possibilité de vendre plus de 80 actifs différents (le tout pour un minimum de frais). Que ce soit via son site ou ses applications, sur eToro vous pouvez analyser les prix en profondeur, ouvrir long, short, et même utiliser l’effet de levier pour votre trade.

Cependant, soyez prudent avec l’utilisation des feuilles. Vos revenus sont augmentés…. en même temps que la perte. Veillez donc à faire le nécessaire pour vous protéger (par exemple en plaçant des stop-loss ou en prenant des bénéfices).

Pour les traders en herbe, sachez que chez Toro, vous pourrez bénéficier d’une fonctionnalité unique : le Copy Trading. Copy Trading offre la possibilité de suivre et de « copier » des traders expérimentés sur la plateforme. Tout est transparent car vous pouvez trouver l’historique des activités et des transactions de ces investisseurs.

Cela étant dit, restez prudent et surveillez attentivement les changements de votre investissement si vous envisagez d’utiliser le Copy Trading d’eToro.

Quel crypto va exploser en 2023 ?

Quel crypto va exploser en 2023 ?
  • Bitcoin (BTC/EUR/USD)
  • Ethereum (ETH/EUR/USD)
  • Pièce Binance (BNB/EUR/USD)
  • Cardan (ADA/EUR/USD)
  • Solana (SOL/EUR/USD)
  • Ondulation (XRP/EUR/USD)
  • Pois (DOT/EUR/USD)
  • Avalanche (AVAX/EUR/USD)

Quelle crypto-monnaie va exploser en 2023 ? Selon les analystes, Dogecoin franchira la barrière conceptuelle de 1 euro pour la première fois en 2023.

Quelle crypto va exploser en 2030 ?

Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Connaissez-vous BNB ? Probablement puisqu’il s’agit de la crypto-monnaie de Binance. Binance est le plus grand échange au monde et si cette situation peut changer, le contrôle est très clair pendant un certain temps.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière conceptuelle des 1000 $. BNB fermera cette année à un prix aussi élevé que 1110 $.

Quel crypto pour 2030 ?

Une barre symbolique qui pourra être franchie en 2030 avec Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et d’autres cryptomonnaies majeures en tête de course. Malgré cette hypothèse, rappelons que seulement 0,3% du capital du peuple est détenu en crypto-monnaie, contre 25% pour les autres actions traditionnelles.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Le Binance Coin est selon moi une valeur sûre et je pense qu’à partir de 2025 il peut vraiment exploser. La fin de 2021 est une période de déclin généralisé et cyclique de la crypto-monnaie.

Quelle est la crypto monnaie du futur ?

Nous avons sélectionné pour vous les cryptomonnaies à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, monnaie stable et jeton de surveillance Basic.

Est-ce une bonne idée d’investir dans le Bitcoin ?

Si vous avez déjà beaucoup d’investissements et que vous souhaitez diversifier votre portefeuille, il peut être judicieux d’acheter des Bitcoins. Bien sûr, la différenciation est importante pour éviter que quelque chose ne s’effondre.

Est-il bon d’investir dans la crypto ? Certaines crypto-monnaies offrent moins de risques et vous permettent d’investir avec (moins) de tranquillité d’esprit. Bien que les performances passées ne préjugent pas des performances futures, les marchés de la cryptographie offrent sans aucun doute des opportunités d’investissement intéressantes.

Est-ce que le Bitcoin est fiable ?

L’un des principaux dangers de l’utilisation généralisée du bitcoin est qu’il favorise les transactions criminelles, le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale. En 2013, les activités illégales représentaient 90% des transactions de crypto-monnaie.

Comment se faire de l’argent avec les bitcoins ?

Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur la plateforme de trading en ligne. La plupart de ces plateformes sont disponibles via des applications disponibles sur le Google Play Store ou l’App Store. Parmi les plus célèbres figurent Coinbase, Crypto.com et l’infaillible Binance.

Pourquoi il ne faut pas acheter des bitcoins ?

N’achetez pas de Bitcoin (BTC) car il est trop volatil Lorsque vous regardez le mouvement à court terme du prix du Bitcoin, cela ressemble plus à des montagnes russes qu’à un trajet linéaire. Il n’est donc pas exagéré de dire que le BTC est une matière première très volatile.

Quelle somme investir dans le Bitcoin ?

Vous devrez déposer au moins 50 dollars, soit environ 43 euros. Sur eToro, 78 % des comptes de détail perdent de l’argent en négociant des CFD. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.

Quelle crypto monnaie va exploser en 2022 ?

(Defi Coin, Solana, Polygon, Binance Coin) Le marché des crypto-monnaies connaît une baisse importante depuis le début de l’année 2022. Bitcoin et Ether restent en tête de liste, mais voici différentes cryptos prometteuses en 2022 dans lesquelles vous pouvez investir.

Quand le Bitcoin est à 1 euro ?

2011. â Février : Bitcoin atteint la parité avec le dollar puis, quelques jours plus tard, avec l’euro.

Quelle crypto monnaie va exploser en 2022 ?

Il promet des cryptos en 2022. Les crypto-monnaies les plus connues sont Bitcoin et Ether (pas Ethereum). Ils ont également la valeur marchande la plus élevée.

Quel crypto a le plus d’avenir ?

Cardano (ADA), pour la construction de formulaires décentralisés. Fondée en 2015 par l’un des fondateurs d’Ethereum (ETH), Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses.

Comment savoir si une crypto va prendre de la valeur ?

L’effet de réseau Cette mesure est calculée à l’aide de la loi de Metcalfe, qui stipule que plus il y a d’utilisateurs sur le réseau, plus le réseau devient précieux. Dans le cas des crypto-monnaies, plus il y a d’utilisateurs de Bitcoin, plus le Bitcoin a de la valeur.

Qu’est-ce qui fait monter la valeur de la crypto ? Qu’est-ce qui fait grimper la crypto? La valeur de tout est déterminée par l’offre et la demande. Si la demande augmente plus vite que l’offre, le prix augmente. Par exemple, en cas de sécheresse, le prix des céréales et des produits agricoles augmentera si la demande ne change pas.

Quelle crypto va prendre de la valeur ?

Bitcoin : la crypto-monnaie de référence En 2021, le Bitcoin a progressé lentement mais a réussi à gagner environ 50 %. La capitalisation de Bitcoin a dépassé celle d’entreprises comme LVMH ou Bank of America.

Quelle crypto va exploser début 2022 ?

Si BTC est le premier bloc crypto, Ethereum est le second, c’est-à-dire si le montant est connu. Ne vous demandez pas quelle crypto acheter en 2022. Cette année sera l’année de l’ETH (qui a encore gagné 470% depuis le début de l’année).

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière conceptuelle des 1000 $. BNB fermera cette année à un prix aussi élevé que 1110 $.

Comment savoir si une Cryptomonnaie va monter ?

Seule une approche stratégique peut produire une crypto-monnaie prometteuse. Il existe des plateformes sur lesquelles vous pouvez suivre l’évolution de différentes crypto-monnaies pour savoir si leur valeur ne cesse d’augmenter. Ceci est un exemple de coin360.com.

Quelle crypto va exploser début 2022 ?

Si BTC est le premier bloc crypto, Ethereum est le second, c’est-à-dire si le montant est connu. Ne vous demandez pas quelle crypto acheter en 2022. Cette année sera l’année de l’ETH (qui a encore gagné 470% depuis le début de l’année).

Comment faire monter le cours d’une crypto ?

Généralement, la valeur de la crypto-monnaie varie en fonction des conditions économiques. Si la situation économique est bonne, la valeur des crypto monnaies augmente (le comportement des investisseurs est directement lié à la situation économique).

Quelle crypto va exploser début 2022 ?

Si BTC est le premier bloc crypto, Ethereum est le second, c’est-à-dire si le montant est connu. Ne vous demandez pas quelle crypto acheter en 2022. Cette année sera l’année de l’ETH (qui a encore gagné 470% depuis le début de l’année).

Quelle crypto monnaie va exploser en 2022 ?

(Defi Coin, Solana, Polygon, Binance Coin) Le marché des crypto-monnaies connaît une baisse importante depuis le début de l’année 2022. Bitcoin et Ether restent en tête de liste, mais voici différentes cryptos prometteuses en 2022 dans lesquelles vous pouvez investir.

Quel crypto acheter en ce moment ?

Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Avec le nombre de ses utilisateurs qui augmente, le bitcoin voit sa demande augmenter sur le marché qui par la même occasion augmente son prix.

Quel est le problème avec Binance ?

En 2019, Binance a été interdit aux États-Unis pour des raisons réglementaires et n’est plus disponible pour les résidents américains. En réponse, Binance a rejoint une branche américaine appelée Binance.US, qui, selon la société, est une bourse distincte.

Binance est-il digne de confiance ? Avec plus de 15 millions d’utilisateurs, 1,4 million de transactions par seconde et 2 milliards de dollars de volume moyen de transactions, Binance est un site fiable malgré le fait qu’il ne soit pas réglementé, ni AMF en France ni CySEC en Europe.

Est-ce que Binance est légal en France ?

La plateforme de trading de crypto-actifs a récemment obtenu son enregistrement auprès de l’Autorité des marchés financiers, lui permettant de fournir des services directement en France.

Pourquoi Binance interdit ?

On pense également en Allemagne qu’elle a fourni un produit qui violerait les lois fiscales du pays. Un tribunal fédéral américain a également commencé à enquêter sur la plateforme, et l’Agence japonaise des services financiers (JFSA) a émis un avertissement à Binance l’année dernière.

Est-ce que Binance est légal ?

Depuis lors, plusieurs autres pays comme le Japon, la Corée du Sud, Hong Kong, l’Australie, Singapour, l’Italie et le Royaume-Uni ont émis des avertissements, encourageant les bourses à se conformer à leur réglementation financière, et le Royaume est même allé jusqu’à les interdire. . Binance en juillet 2021.

Pourquoi Binance bloqué les retraits ?

La puissante plateforme d’échange Binance a annoncé ce matin qu’elle devait suspendre les retraits de Bitcoin suite à une crise commerciale. Selon son PDG Changpeng Zhao, le problème est dû à la transaction fermée dans le processus de vérification.

Pourquoi je ne peux pas retirer mon argent de Binance ?

Pourquoi le traitement de mon retrait Binance est-il bloqué ? Votre transaction peut être bloquée car la blockchain doit encore confirmer votre transaction ou la terminer. Comme nous l’avons mentionné précédemment, certaines blockchains nécessitent plus d’infrastructure réseau que d’autres.

Pourquoi virement suspendu Binance ?

Depuis huit mois maintenant, les services de virement SEPA – un espace de paiement en euros pensé et conçu pour faciliter les moyens de paiement – pour les titulaires de comptes Binance en Europe et au Royaume-Uni sont suspendus. Cela est dû à la pression des régulateurs.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Le Binance Coin est selon moi une valeur sûre et je pense qu’à partir de 2025 il peut vraiment exploser. La fin de 2021 est une période de déclin généralisé et cyclique de la crypto-monnaie.

Quelle est la crypto-monnaie du futur ? Nous avons sélectionné pour vous les cryptomonnaies à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, monnaie stable et jeton de surveillance Basic.

Quelle crypto va exploser en 2030 ?

Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Connaissez-vous BNB ? Probablement puisqu’il s’agit de la crypto-monnaie de Binance. Binance est le plus grand échange au monde et si cette situation peut changer, le contrôle est très clair pendant un certain temps.

Quel crypto pour 2030 ?

Une barre symbolique qui pourra être franchie en 2030 avec Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et d’autres cryptomonnaies majeures en tête de course. Malgré cette hypothèse, rappelons que seulement 0,3% du capital du peuple est détenu en crypto-monnaie, contre 25% pour les autres actions traditionnelles.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière conceptuelle des 1000 $. BNB fermera cette année à un prix aussi élevé que 1110 $.