La première coupe est une étape importante pour tout homme qui souhaite mettre en valeur ses muscles. Suivre un régime consiste certainement à perdre de la graisse, mais c’est bien plus qu’un simple régime ou un exercice intense.
Exercice, alimentation, esprit : tout doit être réuni pour obtenir des résultats. Parce que si vous voulez couper, vous devez vous assurer que vous perdez du poids sans perdre de muscle. Alors, si vous voulez vous lancer, voici tous nos conseils pour réussir votre séchage.
Les 2 piliers d’une sèche efficace
En musculation, la prise de poids est au moins aussi importante que le contrôle et la perte de graisse. En fait, pour avoir un corps en forme et en forme, vous devez avoir des muscles, mais aussi suffisamment de graisse corporelle pour que les muscles ressortent. Pour cela, il faut modifier les temps de coupe et contrôler ses apports pour qu’il ne perde pas de muscle.
S’entraîner correctement
Lors de la coupe, tous les bodybuilders ne craignent qu’une chose : que leur corps détruise des cellules musculaires pour compenser la diminution des calories quotidiennes. Il est donc très important de continuer à utiliser vos muscles afin qu’ils soient préservés lors de la coupe.
Pour cela, vous devez trouver un bon équilibre entre cardio et musculation. Premièrement, le cardio doit être court et intense pour brûler les graisses et resserrer les muscles. Désormais, il est important de ne pas négliger l’entraînement musculaire, car il permet également de brûler les graisses.
En gros, voici 3 conseils à suivre pour votre première coupe de musculation :
Compenser les changements d’alimentation
Pendant la coupe, les sportifs modifient leur alimentation et réduisent leur apport calorique. Iso whey zero permet alors de stocker suffisamment de protéines pour continuer à nourrir les muscles facilement et éviter qu’ils n’entrent en état de régression. Pour cela, il doit être pris en quantité suffisante après chaque exercice.
De plus, la première coupe implique de gros changements dans l’alimentation auxquels le corps n’est pas (encore) habitué. Le total quotidien de calories sera réduit tandis que le sucre et les graisses seront presque complètement éliminés. Étant donné que ces blessures obligent le corps à manger des cellules musculaires pour compenser, il est important de ne pas supprimer complètement ces produits de l’alimentation.
Si vous êtes sur le point de commencer votre premier régime, vous craignez probablement qu’il réduise à néant tous vos efforts des derniers mois.
Suivre ses progrès au quotidien
Par conséquent, vous devez prendre un complément alimentaire, tel que du lactosérum, pour réduire les effets de la coupe de vos muscles. Mais il est également important de surveiller tous les effets de votre coupe.
En effet, tous les sportifs réagissent de manière différente à ce protocole et il est donc important de se contrôler tous les jours, de prendre une photo et d’enregistrer le plus précisément possible la progression de la coupe de votre maison. Cela vous aidera à reconnaître les erreurs que vous avez commises et à acquérir rapidement de l’expérience afin que la prochaine soit plus réussie.
Combien de temps dure une sèche ?
Enfin, nous voyons beaucoup d’hommes se demander combien de temps une coupe devrait prendre. Une question complexe à laquelle il est difficile de répondre. Principalement parce que cette période va varier d’un homme à l’autre, en fonction du métabolisme et de la quantité de graisse à perdre (généralement on met 8 à 10% de graisse, pas plus).
Toutefois, comptez environ 12 semaines (3 mois) pour un bon séchage. Cela peut vous sembler long, mais vous savez que nous ne recevons rien gratuitement. En revanche, vous n’avez pas besoin de persévérer plus de 14 semaines, vous pouvez perdre du muscle ou endommager votre métabolisme.