Plus tôt ce mois-ci, Ethereum a achevé sa transition de Proof-of-Work (PoW) à Proof-of-Stake (PoS). Si ce nouvel accord semble compatible avec le réseau, certains mineurs se sentent délaissés et la perte est inévitable. Face à la demande croissante de ces derniers pour maintenir le minage PoW, Binance prend les choses en main et lance un pool de minage Ethereum PoW.
Binance, un mining pool pour les partisans du Proof-of-Work
Ethereum a vraiment pris d’assaut le secteur de la crypto avec l’annonce de sa transformation cette année. En fait, la deuxième grande blockchain a été largement discutée et les résultats semblent être à la hauteur de la promesse. Cependant, alors que la preuve de participation convient à la plupart des investisseurs, les besoins de certains mineurs sont préjudiciables.
Peut-être que la fusion ne convainc pas toute l’organisation et que de nombreuses personnes montrent leur volonté d’arrêter le pool de PoW. Voyant cette demande croissante, de nombreuses plateformes qui rejetaient initialement cette méthode ont décidé d’étendre le support et parmi elles Binance.
En fait, la société de cryptographie de Changpeng Zhao a annoncé son nouveau plan le 29 septembre sur Twitter. La plus grande bourse au monde en termes de volume de transactions a renforcé l’existence d’ETHW en installant le pool de minage Ethereum Proof-of-Work (ETHW). Mais ce n’est pas tout! La plateforme a également décidé d’offrir gratuitement à tous les membres du pool le minage ETHW.
L’ETHW s’en sort plutôt bien malgré tout
Alors que la preuve de participation est largement médiatisée, ETHW ne fait pas aussi mal que nous le pensons. Alors que le marché des cryptomonnaies fait toujours face à la crise, les deux derniers jours ont été très bons pour la marque qui semble gagner du terrain.
En fait, au moment de la publication, l’actif s’échangeait à 11,90 $ avec une légère baisse de 0,77 % au cours des dernières 24 heures. Cependant, il convient de noter qu’au cours de la semaine, ETHW a pu atteindre un sommet de 13,78 $. Par conséquent, le pool de minage Binance est toujours à venir.
Cependant, l’offre de frais de pool zéro n’a été mentionnée auparavant que le 29 octobre. La plateforme crypto a clarifié les choses en montrant que cette promotion n’inclut pas la liste d’ETHW. Par conséquent, seuls les retraits sont autorisés sur la bourse selon sa procédure interne.
Bien que l’échange de crypto-actifs ne soit valable que pour ETHW, les utilisateurs ont toujours la possibilité de vendre leurs jetons. Pour ce faire, ils peuvent vendre leur ETHW contre USDT ou BUSD. Cependant, les entrepôts sont toujours fermés.
Obtenez un résumé des dernières nouvelles dans le monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre nouveau service quotidien et hebdomadaire pour ne pas manquer l’un des événements importants de Cointribune !
Le monde change et l’adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers en constante évolution. En tant que crypto community manager dans l’âme, je m’intéresse à tout ce qui est directement ou indirectement lié à la blockchain et ses dérivés. Afin de partager mon expérience et montrer un domaine qui me passionne, rien de mieux que d’écrire des articles informatifs et satisfaisants en même temps.