Crypto : Bitcoin (BTC) est-il sous-évalué ?

L’analyste Will Clemente s’est récemment entretenu avec Altcoin Daily. Il a parlé du prix du bitcoin (BTC) oscillant autour de 19 000 $ pendant un certain temps. Selon Will Clemente, ce prix représente une situation inhabituelle. Découvrez ce que c’est.

Le bitcoin (BTC) : forte demande et sous-évaluation

Selon la publication du Daily Hodl du 16 octobre, l’analyste Will Clemente a déclaré que le bitcoin (BTC) ne vaut rien. Will a déclaré avoir remarqué une forte demande de BTC de la part de l’échange de crypto Coinbase. De plus, plusieurs métriques en chaîne ont montré que la crypto-monnaie occupe une position très importante.

Will Clemente a déclaré: « Je dirais que de ce point de vue, le bitcoin est vraiment dans une zone de valeur, inférieure à 20 000 $. Lorsque nous examinons les carnets de commandes, nous constatons une sorte de confluence entre de nombreux carnets de commandes. L’un de ceux que nous Je regarde de près le site Coinbase. »

L’analyste a souligné que le bitcoin (BTC) est « sous-évalué » par rapport à sa valeur réelle. Il a ajouté qu’un événement macro capitulatif pourrait rendre le prix de la crypto « très insignifiant ». Cependant, Will Clemente pense qu’un tel achat peut être remboursé rapidement après qu’il se soit produit.

Coinbase serait l’exchange préféré des institutions américaines

Selon un analyste crypto, si l’échange Coinbase est considéré comme le plus précieux, c’est parce qu’il compte parmi ses clients de nombreuses organisations basées aux États-Unis. Les organisations l’adorent car elles sont fortement investies dans le respect des lois et réglementations. De plus, la bourse Coinbase est une société cotée en bourse. Pour toutes ces raisons, de nombreuses entreprises aux États-Unis préfèrent Coinbase aux bourses étrangères telles que Binance et KuCoin.

À Lire  Crypto : Il serait dangereux de s'opposer à la réglementation !

« Quand on regarde Coinbase, il y a une gamme claire de produits de poche allant de moins de 18 500 $ à 11 000 $ à 12 000 $. Et donc ce que je dis ici, c’est qu’il y a une forte demande de BTC sous 19 000 $. Nous constatons également la convergence de cette demande sur de nombreuses autres plateformes, en particulier sur Internet. C’est donc une autre indication de l’endroit où la valeur de BTC est inférieure à 20 000 $ « , a expliqué Will Clemente.

Pour l’analyste Will Clemente, il est clair que le bitcoin (BTC) est actuellement sous-évalué. Il ajoute que la situation pourrait empirer. Cependant, on peut s’attendre à ce que la valeur de la crypto-monnaie revienne à un certain niveau ou plus bas après l’extrême perte de valeur.

Recevez les dernières nouvelles dans le monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !

Au lieu de freiner mon enthousiasme, un investissement raté dans la crypto-monnaie en 2017 a accru mon enthousiasme. Par conséquent, j’ai décidé d’apprendre et de comprendre la blockchain et ses nombreuses utilisations et de passer mes notes au stylo liées à cet environnement.