Le S&P 500 est l’indice boursier le plus utilisé pour mesurer la performance quotidienne des actions américaines. L’indice de performance des 500 plus grandes entreprises vendues aux États-Unis. L’indice couvre environ 80% du marché boursier national et sa capitalisation. Un guide travaillant chez Bloomberg Intelligence a récemment comparé le S&P 500 et le bitcoin (BTC). Découvrez les dernières nouvelles de Mike McGlone.
Le bitcoin (BTC) avance vers un marché haussier
Selon le post Twitter de Mike McGlone le 20 octobre, le bitcoin peut utiliser le S&P 500. L’expert a déclaré : « Le bitcoin à 19 000 $ peut utiliser le S&P 500 à 3 600 $. Le prix le plus bas du Bitcoin est par rapport à sa moyenne mobile sur 200 semaines et en fait, le niveau du 18 octobre est environ quatre fois plus élevé que le plus bas de clôture du 1T20 qui peut être marqué comme un marché stable après le crash élevé ».
C’est pourquoi McGlone pense que la marque crypto construit une base autour de 19 000 $. Pendant ce temps, le marché boursier perd de plus en plus de valeur. Le guide des prix estime que la chute du marché de la cryptographie va bientôt s’arrêter. Il a précisé que BTC est soumis au commerce des matières premières, tout comme les actifs risqués.
Qu’est-ce qui peut soutenir le BTC en tant que réserve de valeur ?
« Une question clé à l’approche de la fin octobre est de savoir ce qui empêchera le marché boursier de chuter, et il ne semble pas que ce soit la Fed », a déclaré Mike McGlone. L’expert indique que le rythme de resserrement des banques centrales peut ralentir si le S&P 500 continue de baisser.Selon lui, il est normal de prolonger la période déflationniste.
Après tout, nous assistons à la « plus grande pompe puis décharge de la masse monétaire américaine de l’histoire ». Cela dit, les dommages continus dans le S&P 500 « pourraient soutenir le bitcoin en tant que réserve de valeur ». Les investisseurs peuvent utiliser les cryptos pour protéger leur patrimoine de la chute des prix de l’or et d’autres actifs.
Récemment, il a été remarqué que le marché boursier et le bitcoin (BTC) évoluent dans des directions opposées. Pour l’expert Mike McGlone, cette différence est la preuve que le BTC et les altcoins peuvent être une réserve de valeur.
Obtenez un aperçu des dernières actualités du monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre service d’actualités quotidiennes et hebdomadaires pour ne rien manquer d’important Cointribune !
Au lieu d’affaiblir mon enthousiasme, l’échec de l’investissement dans une crypto-monnaie en 2017 a accru mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses nombreux usages et de diffuser dans ma plume des informations liées à cette organisation.