Crypto : Cardano (ADA) n’a besoin de personne ?

Charles Hoskinson a récemment attaqué la communauté Ethereum (ETH) en raison de l’attitude de cette dernière envers Cardano (ADA). Le co-fondateur d’Input Output Global (IOG) a reproché au public, ainsi qu’aux développeurs d’Ethereum, d’avoir critiqué sa crypto. Selon lui, il est clair que Cardano (ADA) n’a pas besoin de l’approbation des autres crypto-monnaies pour changer le monde. Découvrez pourquoi ADA n’a pas besoin du reste de l’industrie de la cryptographie pour réussir, selon Charles Hoskinson.

En quoi Cardano (ADA) serait-il meilleur ?

L’ancien membre de l’équipe Ethereum, Charles Hoskinson, a créé ADA pour concurrencer l’éther. Depuis le lancement de Cardano, Hoskinson n’a cessé de le comparer à Ethereum. De plus, il a récemment affirmé que sa blockchain avait un mécanisme de preuve de participation (PoS) plus efficace qu’Ethereum. Il a également critiqué Ethereum Classic (ETC) qu’il considérait comme un mauvais choix d’investissement.

La communauté Ethereum n’a pas manqué l’occasion de critiquer Cardano à son tour, ce qui déplaît à Hoskinson. En réponse aux dernières critiques adressées à Cardano, Charles a déclaré que le public est toujours coincé dans les événements liés au lancement d’Ethereum en 2014. Pourtant, ils doivent admettre qu’il est légitime de parler des différences entre les deux réseaux.

Selon Hoskinson, Cardano n’a pas besoin d’autres cryptos pour réussir. « L’adoption massive n’a pas eu lieu, et nous pouvons atteindre des milliards d’utilisateurs sans débaucher un seul participant de Bitcoin ou d’Ethereum. Nous devons juste être bons pour résoudre les problèmes de la vie réelle. Et c’est ce sur quoi notre communauté se concentre », a-t-il ajouté.

À Lire  Crypto : Après la Fusion, place à la puissante injection de Vasil de Cardano (ADA) !

Charles Hoskinson a déploré que la communauté Ethereum ait rejeté Cardano parce qu’il nuisait à l’industrie de la cryptographie. Les attitudes de la communauté ralentiront l’adoption, la collaboration et l’intégration multiplateforme. Cependant, aucune des divisions du secteur de la cryptographie n’empêchera Cardano de changer le monde, selon Hoskinson.

Obtenez un aperçu de l’actualité dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne manquer aucun Cointribune important !

Loin de diminuer mon intérêt, l’investissement infructueux dans la crypto-monnaie en 2017 n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme. Pour cette raison, j’ai décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses nombreuses utilisations et de donner à mon stylo des informations liées à cet écosystème.