Crypto : co-créateur de Dogecoin (DOGE), l’anti-crypto qui ne lâche rien !

Jackson Palmer, co-créateur de Dogecoin (DOGE), n’a jamais hésité à affirmer sa position anti-crypto. Cette fois, il réaffirme son mépris pour l’industrie des actifs numériques. Il s’intéresse beaucoup au cas de Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks, et d’autres personnalités.

Cuban endoctriné ?

Cuban endoctriné ?

Dans une récente interview qu’il a accordée à Business Insider, Jackson Palmer a déclaré que tous les grands investisseurs, y compris le milliardaire cubain, qui croient aux crypto-monnaies, croient aux chimères. Selon lui, ils s’intéressent à cette « affaire stupide en raison de la promesse de grands avantages » qu’ils ne recevront jamais.

Plus précisément, en parlant de cubain, M. Palmer déclare qu’il a été dupé en croyant aux NFT et aux actifs numériques. Et toujours, selon lui, Cubain ne reçoit aucun paiement pour la promotion des monnaies numériques. Il ne fait cela que pour lui laver le cerveau. « Cuban a subi un lavage de cerveau en lui faisant croire que ces choses étaient l’avenir. suggère Jackson Palmer.

Si aujourd’hui c’est contre le monde des crypto-monnaies, M. Palmer n’a pas toujours eu cette position. En fait, lui et Billy Marcus ont tous deux créé Dogecoin. S’il est vrai qu’il s’agissait d’une crypto-monnaie censée être une parodie des autres, il n’en demeure pas moins que sa popularité a explosé au fil des années.

Andreessen et Chris Dixon seraient des escrocs crypto

Andreessen et Chris Dixon seraient des escrocs crypto

DOGE est un actif numérique qui bénéficie du soutien de plusieurs personnalités, dont Elon Musk. Le PDG de Tesla et SpaceX est pourtant parmi les plus critiqués par Jackson Palmer. Ce dernier a adressé des critiques à M. Musk, affirmant qu’il était «un fraudeur essayant de saboter Twitter. Il a également affirmé que Musk n’avait pas la capacité de faire un codage simple.

À Lire  Entretien exclusif avec Rabbi des Bois, le crypto hacker

Cuban et Elon Musk ne sont pas seuls dans Mr. Palmier. Il a également affirmé qu’Andreessen et Chris Dixon avaient mis en place « une sorte d’arnaque » pour financer l’industrie de la crypto-monnaie. « Pour moi, c’est plus une arnaque parce qu’ils y voient un moyen continu de faire du profit. Ils veulent avoir le contrôle ou la propriété ou une participation importante dans ce type de système de crypto-monnaie extractif et suspect », a déclaré Palmer.

Pour rappel, Chris Dixon et Andreessen sont associés commandités d’Andreesen Horowitz, l’une des plus grandes entreprises de l’industrie de la crypto-monnaie.

Cette fois-ci, Jackson Palmer n’a pas non plus hésité à faire face aux critiques sévères des acteurs de l’industrie de la cryptographie. Il a ciblé certains d’entre eux et a affirmé qu’il s’agissait soit d’escrocs, soit de personnes soumises à un lavage de cerveau avec des promesses fictives de gains.

Obtenez un résumé de l’actualité dans le monde de la crypto-monnaie en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Un investissement raté dans la crypto-monnaie en 2017 est loin d’avoir refroidi mon enthousiasme. C’est pourquoi j’ai décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses nombreuses utilisations et de fournir des informations liées à cet écosystème avec mon stylo.