Dans un tweet partagé par le compte officiel de Hedera, il est indiqué que le jalonnement HBAR commencera le 22 octobre. De plus, la distribution des récompenses pour les comptes éligibles aura lieu toutes les 24 heures.
Hedera : Un réseau public pour le Web3
Hedera, un réseau public pour Web3 qui permet aux particuliers et aux entreprises de créer des dApps, a récemment fait une nouvelle annonce. Selon cette annonce, le réseau prévoit de lancer le jalonnement pour sa crypto-monnaie native, HBAR.
Dans ce tweet, Hedera annonce que : « À partir du 22 octobre à 00h00 UTC, les récompenses de #staking seront distribuées aux comptes éligibles toutes les 24 heures. Il s’agit d’une étape importante pour le réseau #Hedera – merci beaucoup à notre merveilleuse communauté Il reste donc à voir quel effet ce développement aura sur le réseau Ivy.
HBAR : Une forte présence sur le marché NFT
L’activité de développement Web d’Ivy a également montré des signes de croissance au cours de la semaine dernière. Cela pourrait être une indication des développements à venir et des mises à jour prévues sur le réseau Ivy. Cependant, le volume HBAR a considérablement diminué depuis le 14 octobre. Son volume est passé de 151,2 millions à 32,57 millions le 21 octobre. Sa capitalisation boursière s’est également dépréciée au cours de la même période. Malgré la baisse de volume et de capitalisation boursière de HBAR, le réseau Hedera n’a pas hésité à nouer des collaborations. Dans une annonce récente, Hedera a déclaré que LGEelectronics utiliserait le réseau Hedera comme base pour son futur marché NFT.
En effet, le marché NFT est un autre domaine où une amélioration a été constatée. L’une des collections NFT les plus réussies sur le réseau Ivy, Earthlings.land, a connu une énorme augmentation de volume. Selon Stockwits NFTs, une plate-forme de données et de découverte pour les NFT, Earthlings.land a culminé de 2 152 % en volume entre le 20 et le 21 octobre. En outre, des projets tels que HANGRY BARBOONS ont également montré des signes de développement dans cet espace.
Obtenez un tour d’horizon de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouvelle newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !
A l’angélisme des intercesseurs du système monétaire actuel, j’oppose DeFi, les actifs numériques et le métaverse. Avocat au Luxembourg, je m’intéresse aux fonds d’investissement en crypto-monnaie.