Crypto : il faut des lois sur la vie privée !

Fight for the Future est un groupe de défense des droits numériques. Soutenu par plusieurs projets de cryptographie privés, il a envoyé une lettre ouverte au Congrès nouvellement formé. La lutte pour l’avenir nécessite un dialogue plus critique entre décideurs et développeurs. Le but : développer des lois crypto réfléchies. Il pense qu’avec de nombreux membres de la nouvelle génération, le Congrès peut être plus réceptif à leur demande.

Réglementation crypto : la confidentialité mise en cause

En 2022, les régulateurs ont redoublé d’efforts pour imposer une réglementation crypto plus stricte. Pour certains cependant (comme Fight for the Future et une douzaine de projets de cryptographie), ces étapes violeront la vie privée.

Nous faisons spécifiquement référence aux sanctions du Bureau de contrôle des avoirs étrangers contre la tornade. Ce dernier est la source de beaucoup d’insatisfaction. Cette communauté de défenseurs de la crypto n’est pas d’accord avec la question de la confidentialité et de la portée excessive du gouvernement dans cette situation.

À cela s’ajoute la loi sur la lutte contre le blanchiment d’argent des actifs numériques présentée par les sénateurs Elizabeth Warren et Roger Marshall. Ces projets inclus estiment que cette loi constitue une menace pour les blockchains sensibles à la confidentialité.

Une requête spécialement adressée aux jeunes législateurs

Le 118e Parlement est composé de jeunes politiciens. Battez-vous pour l’avenir avec ses amis, puis placez leurs espoirs dans le dernier. En effet, ce nouveau Parlement compte environ 18 nouveaux membres âgés entre 25 et 35 ans. Le plus jeune est Maxwell Alejandro Frost, 25 ans.

À Lire  Coinbase : son chef de produit quitte le navire

Fight for the future et d’autres projets crypto espèrent qu’en tant que jeunes, ces nouveaux membres du Conseil comprennent mieux la situation actuelle sur la crypto. Ils peuvent être plus réceptifs à leur demande.

La lutte pour l’avenir n’est en aucun cas contraire aux règles strictes de la crypto. D’autre part, il accorde une attention particulière au droit de l’homme à la vie privée. Il espère que les jeunes du Congrès penseront à la protection de la vie privée et à la sécurité des informations.

Recevez les dernières nouvelles dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer d’important Cointribune !

Je m’appelle Ariela et j’ai 31 ans. Je travaille dans le domaine des blogs depuis maintenant 7 ans. Je n’ai découvert le trading de crypto-monnaies qu’il y a quelques années. Mais c’est l’espace qui m’intéresse vraiment. Et les sujets du forum m’ont permis d’en savoir plus. Musicien à mes heures perdues, je développe aussi une passion pour la musique et la lecture (et les animaux !)