Crypto : Kevin O’Leary répond aux critiques du patron de JP Morgan

Kevin O’Leary est un homme d’affaires canadien et une personnalité de la télévision. Il a récemment passé en revue les actualités et réglementations américaines en matière de cryptographie. Voici ce qui ressort de l’analyse de Kevin O’Leary, qui n’a pas manqué de répondre aux mots durs du PDG de JP Morgan à propos de l’industrie de la crypto-monnaie.

Les stablecoins pourraient favoriser une réduction des frais

Le PDG de JPMorgan Chase, Jamie Dimon, a discrédité les crypto-monnaies la semaine dernière devant le Congrès des États-Unis. Il a en effet affirmé que ces actifs sont des schémas de Ponzi décentralisés. Il a montré des doutes sur les crypto-monnaies comme le bitcoin (BTC) avant de suggérer qu’elles ne devraient pas être considérées comme une monnaie. La déclaration a été faite au milieu des consultations menées par les autorités américaines pour réglementer les crypto-monnaies.

L’année dernière, Jamie Dimon avait déjà traité d’idiots les supporters du Bitcoin.

Kevin O’Leary a répondu à ces propos le 27-30. à la conférence Converge 22, une réunion des participants crypto et Web3 jusqu’en septembre. L’hôte de Shark Tank dit que Jamie Dimon se sent menacé par les cryptos. Il ajoute qu’elles menacent le modèle économique de la finance traditionnelle. Il a également noté que les stablecoins pourraient aider à réduire les frictions et les frais dans le monde entier.

« Il s’agit de réduire le coût de fonctionnement de l’économie mondiale. Pour ce faire, les cryptosystèmes sont plus transparents, plus productifs, entièrement auditables, réglementés et moins chers. Alors, Jamie Dimon se sent-il menacé ? Tu as raison, elle se sent menacée. À bien des égards, grâce à cela, il gagne de l’argent », a-t-il déclaré.

À Lire  Bitcoin (BTC) : les mineurs furtifs battent des records !

En outre, le capital-risqueur multimillionnaire a souligné que les fonds souverains et les fonds de pension américains se conforment aux règles de la SEC. Il pense que de nombreuses organisations américaines sont hypocrites à propos des cryptos.

« Ils attendent que la réglementation soit en place avant d’ajouter des cryptos à leur liste d’actifs. Ils n’iront jamais à l’encontre de la SEC », a-t-il ajouté.

Pour le capital-risque Kevin O’Leary, il est clair que les stablecoins vont révolutionner l’économie mondiale. Et un changement de la réglementation cryptographique aux États-Unis pourrait entraîner une appréciation de 10 % de tous ces actifs.

Recevez un résumé de l’actualité dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer d’important de Cointribune !

Un investissement raté dans la crypto-monnaie en 2017, loin de freiner mon enthousiasme, a accru mon enthousiasme. Par conséquent, j’ai décidé de rechercher et de comprendre la blockchain et ses nombreuses utilisations et de transmettre des informations liées à cet écosystème avec mon stylo.