Gemini est un échange lancé en 2014 par Cameron et Tyler Winklevoss. La plateforme offrait un programme appelé Earn, en partenariat avec Genesis Global Capital, LLC. Mais Genesis, qui est le partenaire prêteur du produit Earn, a récemment suspendu les retraits. Dans ce contexte, le 16 novembre, Gemini a annoncé : « Nous travaillons avec l’équipe Genesis pour aider les clients à retirer leur argent du programme Earn dès que possible. Nous fournirons plus d’informations dans les prochains jours. » Il semble que la bourse soit sur le point de trouver une solution au problème.
Satisfaire les utilisateurs d’Earn : la « plus haute priorité » !
Selon un post du 22 novembre de Gemini sur Twitter, l’échange pourrait bientôt offrir une solution aux utilisateurs du programme Earn. La plate-forme a déclaré: « Nous continuons à travailler avec Genesis Global Capital, LLC (Genesis), le partenaire de prêt d’Earn et sa société mère, Digital Currency Group, Inc. (DCG), pour trouver une solution permettant aux utilisateurs d’Earn de racheter leur argent. « .
Gemini a ajouté: « Cela reste notre priorité absolue. » En plus de suggérer que Genesis et DCG examineront toutes les options afin de remplir les « obligations envers les utilisateurs de Win ». La société de cryptographie a montré son appréciation aux utilisateurs de Earn qui ont attendu patiemment jusqu’à présent. Il a expliqué que toute l’équipe d’échange de crypto travaillait dur « pour fournir bientôt une mise à jour matérielle informative ».
Gemini rassure les utilisateurs de son programme
Dans sa série de tweets, Gemini a réaffirmé sa conformité. En effet, il a déclaré : « Tous les fonds des clients détenus sur le Gemini Exchange et dans le Gemini Custody sont détenus 1:1 et peuvent être retirés à tout moment ». Il a également expliqué que le problème avec le programme Earn n’affectait en rien ses autres produits et services.
« Gemini est une sauvegarde et un échange complets », a-t-il déclaré.
Il est vrai que la société a déclaré dans un article de blog publié le 11 novembre : « Gemini a construit ses fondations sur la confiance, la sécurité et la conformité ». La bourse avait précisé qu’elle détenait les avoirs cryptographiques de ses clients et ses propres actifs dans des comptes séparés.
Gemini travaille actuellement avec Genesis et DCG pour permettre aux utilisateurs de récupérer leur financement du programme Earning. L’entreprise souhaitait informer ses clients et les rassurer sur son intégrité et la fiabilité de ses services. Il a également remercié les clients pour leur patience jusqu’à présent.
Recevez un résumé de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !
Loin de freiner mon enthousiasme, un investissement infructueux dans la monnaie numérique en 2017 n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme.J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de transmettre mes connaissances plume liées à cet écosystème.