Crypto : Qu’est-ce qui cause la démission de Celsius Network ?

Le PDG de Celsius a présenté sa lettre de démission au conseil d’administration de la société. Sa décision de démissionner soulève des questions, car l’entreprise traverse une période difficile et tente d’éviter la faillite. Gardez à l’esprit que la plate-forme Celsius est soupçonnée de fraude à la Ponzi et de fuite de données.

Chez Celsius, une démission, mais pas un adieu !

Hier, Alex Mashinsky a remis sa lettre de démission avec effet immédiat en tant que PDG de Celsius Network Limited. Dans la lettre, Mashinsky a noté que malgré sa démission, il continuera à travailler «  pour aider la communauté à se rassembler sur un plan qui offrira de meilleurs résultats pour tous les créanciers  ». Il a ajouté que c’est la lutte qu’il a eue depuis que Celsius Network Limited a déposé son bilan.

Mashinsky a précisé: « nous obtiendrons tous plus si les Celsians se réunissent et aident l’UCC avec le meilleur plan de relance possible. » Il entend continuer à travailler avec Celsius et ses conseillers pour « réussir une réorganisation ». Il a dit qu’il regrettait que son « rôle continu de PDG soit devenu une source croissante de distraction ». Au sein de la communauté, l’annonce a été bien accueillie par de nombreuses personnes.

Cela dit, lors de sa démission, Alex Mashinsky quitte ses conseils d’administration et d’autres postes dans chacune des filiales directes et indirectes de Celsius. Cependant, il conserve son poste d’administrateur de Celsius Network Ltd. De plus, il continuera à siéger au conseil d’administration de la société.

À Lire  Crypto : croissance exponentielle du Bitcoin (BTC) depuis 10 ans

Dans sa lettre de démission, Alex Mashinsky dit qu’il a travaillé dur pour aider l’entreprise et ses conseillers à élaborer un plan réalisable. Elle s’engage à continuer à intervenir pour renforcer et promouvoir ce plan. L’idée est que Celsius puisse restituer les fonds aux créanciers de manière équitable et efficace.

Obtenez un résumé des dernières nouveautés du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Loin de freiner mon enthousiasme, un investissement infructueux dans une crypto-monnaie en 2017 n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de transmettre des informations liées à cet écosystème avec mon stylo.