Crypto : « SBF devrait avoir peur d’aller en prison », estime Mark Cuban

La liste des personnalités publiques s’exprimant sur l’effondrement de l’échange de crypto FTX s’allonge. Après la sénatrice Cynthia Lummins, Jordan Belfort et d’autres, c’est au tour de Mark Cuban de parler de l’affaire. Comme des millions de personnes, le milliardaire et propriétaire des Dallas Mavericks Sam Bankman est surpris par l’attitude de Fried. Entre autres choses, l’ancien PDG de FTX joue à des jeux vidéo en ligne, poste des tweets et donne des interviews. A quoi Mark Cuban répond qu’il devrait s’allonger.

Malgré tout, Mark Cuban croit toujours aux cryptos

Dans une interview accordée à TMZ, Mark Cuban a critiqué la facilité avec laquelle Sam Bankman-Fried répète les sorties. Il a déclaré que l’ex-milliardaire devrait s’inquiéter d’une lourde peine de prison.

Je ne connais pas tous les détails, mais ça a l’air mauvais. Mais si j’étais lui, j’aurais peur d’aller en prison pendant longtemps », a déclaré le président du 2929. Je pensais qu’il était intelligent, mais je n’avais aucune idée qu’il était capable de prendre l’argent des autres et de l’utiliser. pour son propre usage. »

Ce revers a découragé de nombreux membres de la communauté crypto et donné de l’eau au moulin des crypto-sceptiques. Mais Mark Cuban dit toujours qu’il croit au potentiel de l’industrie. Pour lui, l’arrivée de l’affaire FTX permet de séparer le bon grain de l’ivraie. Cela aidera à assainir l’industrie. Les bonnes graines incluent les entreprises avec des finances solides et une gestion optimale des actifs des clients. Mark Cuban nomme des entreprises avec de l’ivraie qui menacent l’ensemble de l’univers crypto en raison de leur mauvaise gestion.

À Lire  Le bitcoin (BTC) est-il meilleur que l'or ?

« Il faut séparer le bon grain de l’ivraie. Il y a eu beaucoup de gens qui ont fait beaucoup d’erreurs sur le terrain. Mais cela ne change pas la valeur sous-jacente des cryptos », a-t-il expliqué.

Mark Cuban pense que SBF devrait garder un profil bas car il alimente toujours les informations sur la cryptographie. Alors que l’argent de millions de personnes est bloqué sur la plateforme. Il ajoute qu’il pensait que SBF était plus intelligent que cela. Jusqu’à ce que l’affaire soit développée plus avant, les avocats ont intenté une action en justice contre SBF et toutes les stars qui soutenaient FTX à l’époque.

Recevez un résumé de l’actualité dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer d’important de Cointribune !

Un investissement raté dans la crypto-monnaie en 2017, loin de freiner mon enthousiasme, a accru mon enthousiasme. Par conséquent, j’ai décidé de rechercher et de comprendre la blockchain et ses nombreuses utilisations et de transmettre des informations liées à cet écosystème avec mon stylo.