Un commerçant de crypto a récemment partagé son point de vue sur les altcoins avec ses plus de 400 000 abonnés Twitter. Connu sous le nom de TechDev, le célèbre spécialiste, il était optimiste. D’après ses propos, les attentes négatives récentes concernant l’industrie de la cryptographie ne reflètent pas la réalité de l’espace lui-même. Voici ce que TechDev prédit pour les marchés du bitcoin (BTC) et de l’altcoin l’année prochaine.
Bientôt une tendance haussière pour les altcoins
TechDev a déclaré que la tendance sera haussière sur les marchés des altcoins l’année prochaine. Je m’attendais à un rallye massif pour ces actifs, bien que beaucoup de gens soient pessimistes quant à l’avenir du secteur de la cryptographie. L’analyste crypto a concrètement souligné: « Les altcoins semblent toujours positionnés pour une phase haussière jusqu’en 2023. Attentes et récits mis à part. »
Un intervenant a réagi au message en demandant : « Y a-t-il une raison de s’attendre à une période d’accumulation aussi courte ? » « . « C’est peut-être la divergence haussière qui se forme », a répondu un utilisateur.
Il faut dire que deux autres analystes prédisaient récemment une hausse, mais cette fois-ci il ne s’agissait que de Litecoin (LTC). L’un d’eux, appelé Smart Contractor, a suggéré que le prix du LTC augmentera à mesure que la date de la moitié des récompenses minières approche.
Le bitcoin (BTC) n’est pas du reste
Récemment, TechDev a fait valoir que la crypto emblématique pourrait atteindre 120 000 dollars en 2023. Le 21 novembre, il a publié un graphique du bitcoin disant : « Structurellement, cette correction reste plus familière que différente. « Peut-être que si le sommet de la dynamique d’avril 2021 avait été plus explosif que distributif […], 69.000 aurait été un sommet inférieur et les participants auraient eu plus de facilité à accepter la correction entamée il y a 18 mois. », a-t-il ajouté. ajoutée.
Un commentateur a observé que plus ou moins 16 000 $ de BTC en 2022 équivalaient (en pouvoir d’achat) à environ 13 000 $ en 2017. Cela dit, le 23 novembre, le commerçant de crypto TechDev a déclaré que « si le graphique BTC était à l’envers, les baissiers seraient courts.
Les prévisions vont bon train sur le marché de la cryptographie. Beaucoup pensent que, malgré les dommages causés par l’effondrement de l’échange de crypto FTX, le secteur va considérablement évoluer dans les mois à venir.
Obtenez un tour d’horizon de l’actualité dans le monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun élément essentiel de Cointribune !
Loin de freiner mon enthousiasme, un investissement infructueux dans une crypto-monnaie en 2017 n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de transmettre avec ma plume les informations liées à cet écosystème.