C’était une rumeur, mais ce n’est plus le cas. Dans un communiqué officiel, Tron DAO Reserve (TDR), le groupe qui gère le fonctionnement du stablecoin Decentralized USD (USDD), a révélé avoir signé un accord avec Wintermute pour que la société rejoigne l’éventail des sociétés autorisées à contribuer au stabilisation. de crypto-monnaie.
Wintermute rejoint les 8 autres membres de la DAO

Depuis la signature de l’accord entre Wintermute et TDR, le premier a rejoint les rangs des institutions DAO qui peuvent frapper et racheter USDD. De plus, à la suite de ses actions et stratégies, la société s’engagera dans diverses autres activités visant à stabiliser la valeur de l’USDD.
Dans une annonce officielle suivant la publication de la déclaration, il se lit comme suit: «La nomination autorise Wintermute à frapper et à graver USDD en tant que contributeur à la réserve. En tant que membre et institution inscrite sur la liste blanche, Wintermute conseillera le TDR et formulera des recommandations pour améliorer, développer et fournir un soutien général au réseau USDD. »
Wintermute est l’une des sociétés les plus importantes du marché de la crypto-monnaie en ce qui concerne les échanges d’actifs numériques centralisés et décentralisés. Chaque mois, plusieurs milliards de dollars sont échangés sur la plateforme de l’entreprise. Tant par sa popularité que par son importance dans le secteur, Wintermute, en signant un accord avec TDR, rejoint les 8 autres membres du DAO : Alameda Research, Amber, Ankr, FalconX, Poloniex, Mirana, Multichain et TPS Capital.
Beaucoup d’activités passionnantes en cours
Fier de l’accord signé entre son entreprise et TDR, David Micley, directeur du développement commercial chez Wintermute, a déclaré : « Il y a beaucoup d’activités passionnantes dans l’écosystème Tron que nous constatons en termes de valeur totale verrouillée (TVL) et de projets. en construction, et nous sommes ravis de trouver des façons de nous impliquer et de contribuer.
Actuellement, la capitalisation boursière du stablecoin USDD est légèrement supérieure à 745 millions de dollars. De son côté, la DAO a indiqué qu’elle prévoyait de lever jusqu’à 10 000 millions de dollars dans les prochains jours pour ses réserves.
La société Wintermute est maintenant devenue membre de la communauté des entreprises qui peuvent prendre en charge le fonctionnement du stablecoin décentralisé USD (USDD). En fait, il a signé un accord avec Tron DAO Reserve (TDR).
Recevez un résumé des nouveautés dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire pour ne rien manquer de ce que vous ne pouvez pas manquer de Cointribune !
Derrière la signature générique « Redaction CT » se cachent de jeunes journalistes et auteurs aux profils particuliers qui souhaitent rester anonymes car ils sont impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.