DAZN et United Boxing Promotions, basée en Ontario, ont signé un « accord de partenariat national et international exclusif pour plusieurs combats », ce qui, comme le disent les gens normaux, signifie qu’il y aura des émissions UBP sur DAZN au Canada et dans la plupart des autres endroits, mais pas dans les Caraïbes. pays et territoires.
Pour clarifier cela rapidement, et avec quelques excuses aux personnes impliquées, puisque je ne suis pas payé pour me comporter comme ça, c’est une énorme récompense : non, ce n’est pas un énorme retrait pour les abonnés DAZN dans la plupart des endroits, mais cela signifie plus de contenu de boxe, et les gens aiment dire du contenu puis le consommer.
Pour un aperçu de leurs premières émissions sur DAZN :
Le 9 septembre sera dirigé par le poids welter canadien invaincu Josh « The Boss » Wagner et mettra en vedette l’amateur hautement décoré Joshua Frazer, le champion canadien des super légers Mark Smither, Melinda Watpool et plus encore. Le 10 septembre, le champion canadien des poids moyens Sukhdeep Chakria Singh, l’ancien challenger au titre mondial Brandon « BadBoy » Cook, le poids lourd olympique jamaïcain Ricardo « Big12 » Brown et bien d’autres seront présents.
Si vous voulez regarder de plus près, voici les pages de l’événement BoxRec pour les 9 et 10 septembre. Regardez, c’est de la boxe décente au niveau du club. C’est comme ça. Et cela peut parfois être des émissions amusantes à regarder.
En bref, à moins que vous ne soyez dans les pays et territoires des Caraïbes, vous pouvez facilement accéder à plus de boxe sur DAZN. Donc, vous êtes SOL sur celui-ci.
Sources :