Depuis 2021, de nombreux magasins ont ouvert en France proposant des produits au CBD. Un engouement est né autour de cette activité et de cette molécule extraite de variétés de cannabis sativa L, que la législation autorise désormais à commercialiser. Il n’y avait encore personne dans la piscine, mais Karim de Rodez compense ce manque. Il ouvre sa boutique, « CBD Decaze », au 41 rue Gambetta à Decazeville.
Précision : le chanvre est une variante du cannabis dont le taux de tétrahydrocannabinol est particulièrement bas. C’est pourquoi il est généralement utilisé dans les produits alimentaires, nutraceutiques et cosmétiques. Karim propose des huiles, des infusions, des cosmétiques, des pommades, des huiles alimentaires…
« Ces produits sont de plus en plus prisés, j’ai une clientèle de différentes générations, même s’il y a encore quelques réticences. Mes produits de qualité, principalement en provenance de Suisse, apportent des bienfaits, notamment pour la douleur (de la personne âgée au sportif), le stress, l’anxiété, la peau J’inclurai d’autres séries de produits. Les conseils sont indispensables, alors n’hésitez pas à vous informer, je suis à votre écoute : 06 44 01 38 50 », souligne Karim.