Deux promotions au sein du groupe Change – Image

The Change Group annonce la promotion de deux de ses employés. Ainsi Victoire Thiessé, responsable de la stratégie depuis juillet 2019 chez Brand Station, a été promue directrice des stratégies et de la création social media de l’agence. A ce titre, elle aura pour mission de développer l’offre social media créatrice de valeur pour les annonceurs et d’accroître la notoriété créative de l’agence sur les réseaux sociaux, aux côtés de Samy Benamo et Damien Guiol, Chief Creative Directors de Change. Par ailleurs, Augustin Daube, planificateur stratégique depuis décembre 2018, a été nommé directeur adjoint des stratégies de change. Il aura en charge la gestion des comptes structurels de l’agence, l’animation des plannings juniors et le développement des problématiques data en lien avec Thibaut Ferrali, vice-président en charge des stratégies de changement du groupe.

Victoire Thiessé est passée par l’agence Marcel, Red Bull puis Fred & Faride. Elle gère aujourd’hui des enseignes de distribution dans la mode (Marques Avenue, TBS), la maison (Kline), la beauté (Bioderma), le tourisme (Louvre Hôtels Group, Belambra), l’optique (Le Collectif des Lunetiers), l’alimentaire (Vrai) ou encore l’hôtellerie. (Berlin das Original). Augustin Daube a cependant débuté sa carrière chez Kassius et Wunderman Thompson. Elle gère aujourd’hui des enseignes agro-alimentaires (Vico, Curly, Monster Munch, Céréales Bio…), de la grande distribution (But, Collectif des Lunetiers), des clients du réseau FCB (Valspar) et de nouveaux commerces.

Sources :

Laisser un commentaire