Dolly Parton, 77 ans, a fermé toute idée actuelle ou future selon laquelle elle pourrait être impliquée dans les produits et marques Keto ou CBD. Certaines entreprises ont utilisé la renommée et la notoriété de la chanteuse pour promouvoir leurs produits, mais Dolly a assuré à ses fans qu’elle n’en était « pas une ».
Dolly s’est rendue sur Twitter hier soir pour rectifier la situation, car les escroqueries utilisant de fausses mentions de célébrités deviennent de plus en plus courantes.
La publication déclare une fois pour toutes: «Dolly Parton n’est affiliée à, n’approuve ou n’est affiliée à aucun produit de gomme céto ou CBD.
« C’est plus du genre gâteau, biscuit et pain de maïs. »
Le message, de Team Dolly, a recueilli des centaines de commentaires en quelques heures, la majorité louant la star pour avoir dénoncé les escroqueries.
LIRE LA SUITE: Denise Welch riposte après avoir appris qu’elle braquait les projecteurs sur Loose Women par un téléspectateur mécontent.
Un fan a partagé ses propres réflexions dans les commentaires, écrivant: «Je suis tellement content que ce soit enfin sorti.
« Il y a tellement d’escrocs qui utilisent le nom de Dolly pour arnaquer les gens ! C’est dommage!
« Merci d’avoir posté ça ! J’espère que tout le monde le suivra afin qu’il touche le plus de monde possible. »
D’autres en ont profité pour dénoncer les entreprises qui abusent de l’image de Dolly, comme l’a dit un fan : « Je parie que Jolene est céto. » »
D’innombrables personnes ont loué « l’intégrité » du chanteur en s’exprimant contre les fausses promotions.
Selon The Metro, cette clarification a été motivée par des publicités Facebook qui auraient circulé.
Ces publicités affirmaient que Dolly approuvait les bonbons gélifiés au CBD qui prétendaient « inverser la démence ».
Ces révélations soudaines surviennent quelques jours après que l’actrice Sarah Michelle Gellar a révélé que Dolly était un producteur non crédité de la série à succès Buffy contre les vampires.
La star cycliste Si King partage des nouvelles « excitantes » avec Dave Myers après la « triste » mise à jour que Piers Morgan a été soudainement fermée alors qu’une énorme dispute éclate au sujet d’un Brexit » raté « .
Mardi soir, la star de Buffy est apparue dans le Tonight Show de Jimmy Fallon pour promouvoir sa nouvelle série Wolf Pack.
L’actrice a partagé le « fait peu connu » que la chanteuse participe à la série culte, bien que Sarah précise qu’elle ne l’a jamais vue pendant le tournage.
Elle a partagé : « Au début, on recevait des cadeaux de Noël avec son nom dessus et je me disais : « Elle ne sait pas qui je suis. »
« Et puis un jour, quelqu’un lui a posé des questions à ce sujet, et elle a fait l’éloge du spectacle et de ma performance.
« J’étais comme, ‘Oh je peux mourir maintenant. Dolly Parton sait qui je suis et pense que je suis bon. »
Sarah a poursuivi en notant que Dolly était une « productrice silencieuse » tandis que son partenaire commercial Sandy Gallin était un peu plus franc dans l’émission.
Dolly et Sandy ont fondé leur propre société de production, Sandoller Entertainment, en 1986, près d’une décennie avant de travailler sur le film de 1992 Buffy contre les vampires.
Bien que le film n’ait pas eu beaucoup de succès au box-office, la société de production a ensuite transformé le concept en une série télévisée qui a connu un énorme succès et est devenue un élément emblématique de la culture pop.