Les 4, 5 et 6 juin aura lieu Yog’In Calvi, un festival de yoga en plein air sous le soleil corse, pour vous détendre et apaiser votre esprit. La rédaction vous propose de gagner des places pour cet événement bien-être.
Envie de passer trois jours de pure détente ? Direction le festival de yoga, Yog’In Clavi, qui aura lieu les 4, 5 et 6 juin 2022 en Corse. Parmi les intervenants présents sur place pour vous faire vivre des moments d’envol uniques : Julie Pujols, Lugdivine Meytre, Caterina Patimo, Tatiana Avila Bouru, Constance de Cocorainbowyoga, Eglantine de Yo_yogaparis, Anna de Pahen, Jennifer Dimitrious, Merryl de Catuelan, Catalina Denis et Jessica Pirbay.
dans le programme? Yoga sous toutes ses formes bien sûr, mais aussi Pilates, ateliers de méditation guidée, cercles de discussion, conférences sur le lâcher-prise ou encore médecine naturelle. En parallèle de ce programme, un Vi(e)llage sera créé pour échanger avec des professionnels de la médecine holistique et alternative et de nombreux autres experts du bien-être. Le petit plus ? Yog’in Calvi abrite également un « Happy Market », où il sera possible d’acheter des vêtements, des cosmétiques et des bijoux de marques en phase avec la philosophie du festival. Enfin, ceux qui envisagent de s’y rendre avec leurs enfants peuvent déjà se détendre : une zone enfants sera ouverte afin que les mamans puissent profiter des festivités pendant que leur progéniture est encadrée par des professionnels.
Gagnez vos places avec ELLE

Pour cette troisième édition de Yog’In Calvi, la rédaction du ELLE s’est associée au festival pour réserver des places aux lectrices. Pour cela, rendez-vous dès maintenant sur la page Instagram du magazine (@ellefr) et commentez « je participe » sous la publication du concours. Trois gagnants seront tirés au sort : Le premier remportera un pass trois jours pour Yog’In Calvi ainsi qu’un billet d’avion A/R pour s’y rendre avec Air Corsica. Les deux autres remportent un laissez-passer de trois jours pour le festival. A vos notes, préparez-vous, commentez !