Ethereum (ETH) commence l’année dans le vert

Un bon début d’année pour Ethereum (ETH). En effet, deux leaders de la crypto sont actuellement dans le vert. Cette force se poursuivra-t-elle alors que les principales nouvelles économiques approchent cette semaine ? Consultez cette revue.

De retour sur l’obstacle de 1220 $

ETH a ouvert l’année à 1195 $ dimanche. Après une légère baisse, il a franchi son cours d’ouverture lundi. Actuellement, Ether (ETH) se négocie autour de la barrière de 1220 $. Il s’agit d’une importante résistance à court terme, qui maintient le prix depuis décembre. C’est donc le premier obstacle auquel les clients sont confrontés. Avec l’arrivée des nouvelles macroéconomiques cette semaine, une plus grande volatilité est attendue sur le marché de la cryptographie. Par conséquent, il se peut que le prix brise cette barrière par une large marge. Cependant, l’histoire inverse est également possible.

Cependant, il semble que le scénario haussier soit le plus probable. En effet, on peut constater un croisement entre la moyenne des coups 50 et 200 heures. Ceci est un signe temporaire. Ainsi, nous pouvons voir beaucoup de hausse sur Ether (ETH) dans les prochains jours. Si le prix franchit la résistance à 122 $, cela confirmera cette thèse biblique. Mais pour donner une perspective à long terme, il sera important d’analyser le graphique hebdomadaire.

Peut-on espérer un bull-run sur l’éther (ETH) pour cette année ?

Selon de précédentes analyses, le prix de cette crypto est actuellement déprimé en trois. Cependant, il semble que ce schéma soit sur le point de se rompre car le prix a atteint un nouveau sommet. Ainsi, d’autres changements sont attendus dans les prochaines semaines. De plus, la publication de l’IPC et du taux d’intérêt par la Fed ce mois-ci ébranlera probablement les marchés. Si la tendance actuelle se poursuit, Ether (ETH) pourrait sortir de ce triplet par le haut. Dans ce cas, le prix devra remonter à la santé mentale de 2000 dollars.

À Lire  Près de 65% de perte de valeur pour le bitcoin (BTC) cette année

A ce stade, une véritable « bataille » entre acheteurs et vendeurs va se jouer. Si les acheteurs peuvent surmonter cette crise psychologique cette année, cela montrera un rallye à Ethereum (ETH).

Recevez un résumé de l’actualité financière mondiale en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne manquer aucun Cointribune important !

L’équipe éditoriale de Cointribune unie ses voix pour s’exprimer sur des sujets liés aux crypto-monnaies, aux investissements, au métaverse et aux NFT, tout en essayant de répondre au maximum à vos questions.