Ethereum (ETH) : Whale achète 536 milliards de SHIB !

La plus grande baleine d’Ethereum (ETH) a conclu une série de transactions qui lui ont valu d’acquérir 536 milliards de SHIB. Elle a effectué ses achats sur deux échanges de crypto-monnaie différents. Quel effet la transaction a-t-elle eu sur le prix de SHIB ?

Des mouvements qui n’arrêtent pas la tendance baissière

Des mouvements qui n’arrêtent pas la tendance baissière

La première baleine d’Ethereum a récemment acheté 536 milliards de Shiba Inu (SHIB), dépensant 7 millions de dollars. La baleine a effectué cet énorme achat de memecoin sur deux bourses de crypto-monnaie : Binance et Coinbase. Pour atteindre 536 milliards SHIB, il a effectué 14 transactions différentes. L’opération a placé Shiba dans la liste des cryptos actuellement en vogue.

La baleine de 475,7 milliards de dollars achetée à la SHIB pour 6,2 millions de dollars lors de sa première série de transactions. Une autre série de 4 transactions lui a permis d’acheter des SHIB supplémentaires à 795 262 $. Il faut savoir qu’avant toutes ces transactions, le prix SHIB baisse sans frais. Et les mouvements de la baleine n’ont pas empêché la baisse des prix de SHIB de se poursuivre.

Il convient de noter que Shiba Inu (SHIB) fait face à une baisse de 85 % par rapport à son niveau record. De plus, les baleines ont considérablement réduit leurs avoirs en SHIB depuis le début de 2022. Notez que l’ensemble des avoirs des 100 premières Ethereum Whales ne contiennent que 3,89% de SHIB.

Ce pourcentage est très faible par rapport à ce qui a été observé lorsque Shiba Inu (SHIB) a atteint un niveau record. En effet, les Shiba Inu représentaient alors plus de 20% du total des avoirs des 100 premières baleines d’Ethereum.

À Lire  Bitcoin, l'actif idéal de la caisse de retraite ?

Alors que le prix du Shiba Inu (SHIB) continue de baisser, la plus grosse baleine d’Ethereum achète 536 milliards de memecoins. A noter que les avoirs cumulés de la SHIB sur les 100 premières baleines d’Ethereum représentent 152 millions de dollars alors qu’elle valait auparavant 1 milliard de dollars.

Recevez un résumé de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Loin de freiner mon enthousiasme, un investissement infructueux dans la monnaie numérique en 2017 n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme.J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de transmettre mes connaissances plume liées à cet écosystème.