Fonctionnalités du casino en ligne : ce qu’il faut rechercher

Aujourd’hui également, nous avons rencontré Athanasios-Thanos Marinos – directeur général du groupe Betsson Grèce et avons parlé de l’industrie grecque du jeu.

Betsson est actif sur le marché grec depuis 12 mois. La performance du marché est-elle conforme aux attentes ?

Nous avons lancé Betsson en Grèce le 11 juin 2021, et depuis lors, nous avons acquis une formidable traction sur le marché. C’est parce que nous avons pris la vaste expérience acquise dans d’autres juridictions et l’avons utilisée pour offrir une expérience formidable aux joueurs en Grèce. En particulier, nous avons offert aux joueurs l’accès à une large gamme de jeux de casino et à un produit de paris sportifs attractif, soutenu par un support client primé. Cela nous a permis de gagner une part de marché importante en peu de temps et nous continuerons à améliorer le produit et l’expérience que nous offrons aux joueurs en Grèce à mesure que le marché se développe et se développe.

Qu’est-ce qui a d’abord attiré Betsson en Grèce ?

La Grèce est l’un des plus grands marchés d’Europe, donc lorsque Betsson est passé à un modèle réglementé en 2021, Betsson a demandé sa propre licence en 2021. C’est un moment de grande fierté pour nous et démontre notre position d’acteur de premier plan sur les marchés réglementés. Nous sommes actuellement autorisés dans 19 juridictions à travers le monde, avec une stratégie ambitieuse pour pénétrer des marchés encore plus réglementés dans les mois et les années à venir.

Quels sont les principaux défis à relever pour entrer sur un marché nouvellement réglementé ? Comment ces défis sont-ils surmontés ?

Il y a toujours de nombreux défis à relever pour pénétrer de nouveaux marchés, c’est pourquoi il est si important de faire des recherches approfondies avant de demander une licence. Les opérateurs doivent comprendre ce que les joueurs attendent d’un casino en ligne et/ou d’un site de paris sportifs, puis déterminer s’ils sont en mesure de le fournir tout en se conformant pleinement aux réglementations applicables. Cette recherche est utile non seulement pour la localisation et la concurrence avec d’autres marques sur le marché, mais également pour comprendre ce qu’il faut pour se différencier d’eux.

La compréhension de la réglementation est également essentielle. Il s’agit de garantir que le processus d’octroi de licences se déroule sans heurts et sans heurts, et qu’aucun temps n’est perdu à faire des allers-retours avec le régulateur sur des problèmes qui peuvent être évités en se conformant aux règles. Il faut dire que la Hellenic Gaming Commission a été très professionnelle à cet égard et a fait un gros effort pour soutenir les opérateurs tout au long du processus, en veillant à ce que leurs normes soient respectées et que les joueurs soient protégés.

À Lire  Les plus grands mythes du casino expliqués - Les idées fausses les plus populaires

Bien sûr, nous devions nous assurer que nous disposions des ressources et de l’infrastructure nécessaires pour surmonter tous les défis auxquels nous devions faire face – de la réglementation à la conformité fiscale – pour obtenir notre licence grecque et entrer avec succès sur le marché.

Le marché est en croissance. Quel est le moteur de cette croissance et quel rôle Betsson y joue-t-il ?

Le marché connaît une croissance incroyablement rapide et nous nous attendons à ce que cela continue pendant plusieurs années. Cette croissance sera alimentée par de plus en plus de joueurs prenant conscience de la légalité, de la réglementation et de la disponibilité des casinos en ligne et des paris sportifs. De nombreux consommateurs passeront des locaux terrestres aux jeux sur leur ordinateur portable, leur tablette ou leur smartphone. Nous prévoyons de poursuivre cette croissance en continuant à offrir une excellente expérience à nos joueurs.

Quelles sont les tendances émergentes des joueurs ? Comment ces préférences se comparent-elles à celles des autres marchés réglementés européens ?

En raison de la pandémie et de l’absence d’événements sportifs, le nombre de jeux de casino en ligne a augmenté ainsi que la popularité des jeux virtuels. Malgré le retour de nombreux joueurs au sport, les jeux et jeux virtuels sont toujours très populaires dans les livres de sport et les casinos. De plus, le mobile est le principal canal de jeu, et nous capturons une part importante du marché mobile en Grèce et en Europe avec notre propre application mobile Betsson, qui a remporté plusieurs prix de l’industrie.

Le casino en direct est-il populaire parmi les joueurs ? Si oui, qu’est-ce qui le rend si populaire ?

Le casino en direct est l’un des marchés verticaux les plus réussis en Grèce, à la fois pour Betsson et pour le marché en général. C’est pourquoi nous nous sommes associés à des fournisseurs de croupiers en direct innovants qui continuent de publier de nouveaux jeux et fonctionnalités pour offrir à nos joueurs l’expérience en direct la plus engageante et la plus amusante possible avec Betsson. Ce qui rend le jeu si populaire, c’est le gameplay passionnant, l’environnement réel du casino et l’interaction avec le croupier et les autres joueurs.

À Lire  Casino en ligne : profitez de 10 nouveaux bonus de tours gratuits !

Comment avez-vous positionné vos marques sur le marché grec ?

L’emplacement est absolument essentiel en Grèce. Nous sommes en concurrence avec des marques de distribution présentes sur le marché depuis plus d’une décennie et savons exactement ce que les joueurs recherchent. Chez Betsson, nous croyons fermement qu’une approche unique pour tous appartient au passé et c’est pourquoi nous considérons la localisation comme une tâche permanente, toujours à la recherche de nouvelles façons d’offrir aux joueurs une expérience plus personnalisée.

Bien sûr, renforcer la notoriété de la marque et interagir avec les joueurs est également important et nous avons lancé un certain nombre d’initiatives marketing pour y parvenir. Cela inclut le parrainage de SuperLeague2, qui a été renommé Betsson SuperLeague2. L’objectif était d’être présent sur les 32 terrains de football de Grèce, plutôt que de soutenir une ou deux grandes équipes.

D’autres accords de sponsoring incluent le rallye Acropolis WRC et le Tour international de Grèce. Ces accords d’événements sportifs de grande envergure nous permettent de développer la notoriété de la marque tant au niveau local qu’international, et donc d’apporter une énorme valeur ajoutée.

A quoi ressemblera le marché grec dans 12 mois ?

Ce sera beaucoup plus compétitif, c’est certain. Nous nous attendons à ce que davantage de détaillants entrent sur le marché au cours des 12 prochains mois, ce qui conduira certainement à un niveau de consolidation. Le marché lui-même va croître et évoluer et nous nous attendons à ce que la Commission hellénique des jeux lance un certain nombre d’initiatives importantes qui aideront le secteur terrestre à se développer et à s’impliquer davantage dans le marché en ligne.

Betsson est-il engagé en Grèce sur le long terme ? Quels sont vos projets pour ce marché ?

Betsson est là pour rester et nous avons de grands espoirs pour le marché grec. Pour le moment, nous sommes une marque stimulante, mais très bientôt, avec du travail et de l’engagement, nous avons l’intention de devenir l’une des marques leaders du pays. Nous avons également ouvert un centre technologique à Athènes et certains Betsonians travaillent en Grèce pour s’assurer que nous comprenons vraiment le marché et ce que les joueurs recherchent. Il n’y a pas de meilleur moyen d’y parvenir que d’être sur le terrain.