Les lecteurs du New York Post peuvent recevoir un premier pari sans risque pouvant aller jusqu’à 1 000 $ à utiliser dans l’action de pré-saison NFL de cette semaine lorsqu’ils rejoignent BetMGM en utilisant le code promotionnel NPBANUS.
La nouvelle offre client de BetMGM offre aux nouveaux utilisateurs un premier pari sportif brillant et sans risque jusqu’à 1 000 $. En utilisant le code bonus BetMGM NPBANUS, vous pouvez profiter de cette offre fantastique, avec des matchs passionnants de pré-saison NFL à l’affiche.
Cela signifie que si votre pari est gagnant, vous conservez les gains, mais même s’il est perdant, vous récupérez l’intégralité de votre pile sous forme de paris gratuits. L’offre d’inscription de BetMGM est l’une des plus compétitives du marché, offrant aux nouveaux clients un excellent accueil dans la vie avec BetMGM.
Aperçu de la pré-saison NFL

La liste de pré-saison de la NFL se poursuit tout au long du week-end avec cinq matchs vendredi, huit matchs samedi et un match dimanche. Cela fait très longtemps sans football significatif, il y a donc de quoi être excité le week-end prochain.
L’action commence vendredi soir avec les Falcons affrontant les Lions. Le trio de recrues d’Atlanta composé du QB Desmond Ridder, du RB Tyler Allgeier et du WR Drake London devrait voir beaucoup de choses dans ce match, car l’entraîneur-chef Arthur Smith a déclaré que chaque joueur en bonne santé jouera pendant la pré-saison. Les trois recrues pourraient avoir des créneaux pour commencer cette saison, et Londres concourra immédiatement pour un concert de départ.
Les Jets de New York affronteront les Eagles de Philadelphie vendredi. QB Zach Wilson aurait eu des hauts et des bas au camp, mais il ne fait aucun doute que le talent offensif autour de lui s’est amélioré. Garrett Wilson est un receveur à surveiller, mais Elijah Moore aussi maintenant. Moore était une star au camp et pourrait être la principale menace offensive en 2022.
Le champion en titre du Super Bowl, les Rams de Los Angeles, affrontera les Chargers de Los Angeles samedi. Justin Herbert n’a jamais joué un cliché de pré-saison, et cela ne semble pas changer de sitôt, selon l’entraîneur-chef Brandon Staley. Nous ne nous attendons pas non plus à voir des coups pour Matthew Stafford, qui souffre d’inconfort au coude et joue rarement en août de toute façon. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de meneurs de jeu offensifs intrigants qui pourraient montrer leurs compétences dans celui-ci.
Le programme complet est le suivant :
Qu’est-ce que le code bonus BetMGM ?
Comment utiliser votre code bonus BetMGM

Parrainez un ami avec BetMGM

21+.NY, CO, DC, IA, IN, MI, NJ, NV, PA, TN, WV, IA, VA, WV, WY uniquement. Les CGU s’appliquent.
L’un des moyens les plus simples de vous procurer un tas de paris gratuits consiste à utiliser le programme très généreux « parrainer un ami » de BetMGM. BetMGM permet aux parieurs de parrainer jusqu’à 20 amis, et les deux reçoivent un bonus de 50 $. Votre ami devra effectuer son premier dépôt et placer son bonus de 50 $ sur n’importe quel sport avec une cote de -200 ou plus pour que vous puissiez réclamer votre bonus.
Qui gagne Super Bowl 2022 ?
Super Bowl 2022 : Les Rams de Los Angeles remportent la compétition à domicile contre les Bengals de Cincinnati.
Qui a remporté le Super Bowl hier soir ? Les Rams de Los Angeles se sont imposés dimanche face aux Bengals de Cincinnati (23-20) lors du 56e Super Bowl, disputé à… Los Angeles.
Qui gagne Super Bowl ?
Après avoir réuni une équipe de joueurs vedettes au cours des dernières années, les Rams ont remporté le Super Bowl pour la deuxième fois de l’histoire de la franchise avec une victoire 23-20 sur les Bengals de Cincinnati dimanche soir.
Qui fait l’ouverture du Super Bowl ?
Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar au Super Bowl 2022.
Qui chante à la mi-temps du Super Bowl ? Cette année, le concert de la mi-temps du Super Bowl 2022 a été assuré par Eminem, Kendrick Lamar, Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blidge et … 50 Cent. [Mise à jour le 14 février 2022 à 14h54] L’affiche du concert de la mi-temps du Super Bowl avait de quoi faire rêver : Eminem, Kendrick Lamar, Dr Dre, Snoop Dogg et Mary J.
Pourquoi Eminem s’est agenouillé ?
Pourtant, c’est surtout un geste d’Eminem qui aura retenu l’attention. En effet, le rappeur, seul artiste blanc du groupe, a décidé de s’agenouiller une longue minute pour protester contre le racisme et les violences policières.
Qui a fait l’ouverture du Super Bowl 2022 ?
Super Bowl 2022 : Eminem, Dr Dre, Mary J. Blige et Snoop Dog mettent le feu au stade. Dimanche soir, lors de la 56e édition du championnat de football américain, les icônes du rap des années 2000 ont su ravir le public avec un show épique.
Pourquoi le Super Bowl est un dimanche ?
Le Super Bowl se joue le dimanche depuis sa création en 1967, et la grande majorité des matchs de la NFL se jouent le dimanche. Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, défend la date du Super Bowl de la ligue, affirmant que dimanche attire une audience télévisée plus importante que samedi.
Que signifie le Super Bowl pour les Américains ? Le Super Bowl – La consécration d’une année de football américain. Disputé pour la première fois en 1967, le Super Bowl célèbre la fusion entre les deux ligues de football américaines : la NFL (National Football League) et l’AFL (American Football League).
Qui va chanter au Super Bowl 2022 ?
Blige et Snoop Dog mettent le feu au stade. Dimanche soir, lors de la 56e édition du championnat de football américain, les icônes du rap des années 2000 ont su ravir le public avec un show épique.
Pourquoi le Super Bowl est un événement important ?
A l’époque, le principe du championnat de football américain était simple : l’équipe avec le plus de victoires à la fin de la saison gagnait. Seulement ici, en 1932, c’est l’égalité parfaite entre deux équipes. Pour les départager, la NFL a donc décidé d’organiser un match entre ces deux équipes.
Sources :