« Je suis beaucoup moins stressée » : Kylie Jenner se confie sur son post-partum

Le 2 février, Kylie Jenner a accueilli son deuxième enfant.

Kylie Jenner et Travis Scott sont les fiers parents de deux enfants : Stormi née en février 2019 et un petit garçon né le 2 février. Le deuxième enfant que le couple a décidé de nommer Wolf avant de finalement décider, des mois plus tard, de changer de prénom. Si Kylie Jenner n’a pas révélé son nouveau nom, la star de télé-réalité laissera tomber des allusions lors de la soirée pour sa marque Kylie Cosmetics.

Lire aussi >> Couple légendaire : Kylie Jenner et Travis Scott, se séparent pour mieux se retrouver

« Plus présent cette fois-ci »

Dans un nouvel épisode de « Kardashians », jeudi 29 septembre, Kylie Jenner ne dévoile pas le prénom de son enfant, mais elle évoque sa naissance et son post-partum. La sœur de Kim Kardashian a ensuite comparé ses deux expériences de grossesse. « J’ai l’impression qu’avec le second, vous anticipez plus et vous savez ce qui va se passer. Nous l’avons déjà fait, donc on a l’impression que cette fois nous sommes plus présents », a-t-il expliqué.

Ensuite, Kylie Jenner a parlé avec sa mère Kris Jenner de ce qu’elle ressentait après l’accouchement. « C’est intéressant. J’ai l’impression d’être avec mon premier bébé, comme si j’étais choquée de voir ton corps changer à ce point. Cette fois, je ne me sentais pas du tout comme ça », a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : « Peut-être que mentalement c’est plus dur, mais en regardant mon corps et tout, je fais juste confiance au processus. Je suis beaucoup moins stressée par mon poids et mon apparence et plus par l’énergie féminine et le fait que je sois faire des bébés. »

À Lire  Surf, yoga et fiesta : un package pour conquérir le cœur des jeunes urbains et apprenants

Si Kylie Jenner semble mieux vivre ce deuxième post-partum, elle a avoué à sa soeur Kendall Jenner qu’elle « pleurait sans arrêt depuis trois semaines ». Le 15 mars, sur son compte Instagram, elle a également annoncé que ce post-partum était « plus difficile qu’avec sa fille ». Une expérience qu’elle a partagée avec toutes les mères qui étaient dans la même situation qu’elle.