La crypto-astrologue Maren Altman est-elle victime de diffamation ?

Maren Altman est analyste et astrologue avec plus de 230 000 followers sur le réseau social Twitter. Elle est devenue célèbre grâce à ses prédictions (basées sur l’astrologie) sur les cryptos. Il prétend pouvoir manipuler le prix du bitcoin (BTC) et de l’éther (ETH). Sur son site officiel, on peut voir qu’il a des partenariats avec plusieurs sociétés de crypto comme FTX. Cela dit, ces derniers temps, il a été victime d’un sort gonflé à propos de son partenaire Celsius. Mais que se passe-t-il vraiment avec Maren Altman ?

L’influence crypto se défend face à ses détracteurs !

Récemment, un spécialiste de la DeFi nommé BowTiedIguana a suggéré que l’influenceuse Maren Altman faisait illégalement la promotion de Celsius. Celsius aurait payé Maren 15 000 $ par mois pour encourager ses clients à investir dans sa marque. Pour certains utilisateurs, l’influenceur attirerait consciemment des investisseurs vers une société de cryptographie au bord de la faillite. Mais la question est de savoir pourquoi Maren Altman prendrait ce gros risque. Ceci, alors qu’elle aurait dû savoir que le stimulus Celsius approchait.

Beaucoup ont dit que la star de la crypto a caché qu’il avait été payé pour promouvoir Celsius. Maren Altman a complètement nié le fait, affirmant qu’elle disait toujours quand la vidéo était sponsorisée par Celsius. « Je n’ai jamais été payée à CEL en tant que créatrice, être sponsorisée n’est pas quelque chose à cacher », a-t-elle déclaré. Maren Altman a confirmé que Celsius l’avait payée en dollars.

À Lire  Bitcoin : Semaine 42

Une histoire d’abus de confiance

Maren Altman a déclaré qu’elle avait choisi de travailler avec Celsius. Début 2022, elle a contacté cette entreprise, qui faisait partie des entreprises ayant signé le partenariat avec les influenceurs. Elle a apprécié l’innovation de l’équipe Celsius et a fait confiance à l’entreprise, comme de nombreux utilisateurs.

« Si j’avais eu des doutes, je ne l’aurais pas fait. Je comprends la colère de beaucoup de gens, mais ce n’est pas le bon endroit pour être confus », a ajouté Maren Altman.

L’influenceuse Maren Altman a été accusée de promouvoir illégalement la marque CEL avant que Celsius ne fasse faillite. Mais Maren affirme que ce n’est pas le cas et qu’elle n’a aucune connaissance de la situation financière de l’activité crypto.

Recevez les dernières nouvelles sur le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !

Loin de freiner mon enthousiasme, un investissement infructueux dans la crypto-monnaie en 2017 a accru mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’apprendre et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de véhiculer dans ma plume des informations liées à cet écosystème.