De nombreuses institutions s’intègrent progressivement dans le secteur de la cryptographie. Ce n’est plus une surprise. La Formule 1, qui se lance dans le monde numérique, n’est pas encore une surprise. Mais quand la Formule 1 dépose huit demandes de marque couvrant les crypto-monnaies et le métaverse, c’est une grosse surprise !
Le 5 octobre, Formula 1 a déposé huit demandes de marque auprès de l’Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO). Ces marques couvrent de nombreux produits numériques. Entre autres, les crypto-monnaies, les jetons non fongibles (NFT) et le métaverse.
Alors que le monde évolue à grande vitesse, la Formule 1 est déterminée à ne pas sauter dans le train en marche. Mike Kondoudis, un avocat en marques certifié par l’USPTO, s’est exprimé dans un tweet. Selon les déclarations de ce dernier, les demandes ont été déposées par Formula One Licensing BV, une société néerlandaise du groupe de Formule 1.
Ce dernier revendique des biens liés à la Formule 1 et au logo F1. Les numéros de série de ces marques sont : 97620208, 97620234, 97620226, 97620218, 97620213, 97620210, 97620223 et 97620220. Veuillez noter que la Formule 1 est l’événement sportif le plus important au monde. En effet, ce dernier se déroule sur les cinq continents et dans 22 pays.
Selon son site Internet, l’événement compte plus de 500 millions de fans passionnés dans le monde entier qui soutiennent les constructeurs et les pilotes. La Formule 1 a déjà collaboré avec des échanges cryptographiques. En juin de l’année dernière, Crypto.com est devenu le premier sponsor mondial de la série Sprint de Formule 1. L’accord se poursuivra également cette année. Cependant, la période ne semble pas propice à l’échange.
La filiale de Formule 1 South Florida Motorsports (SFM) a annoncé Crypto.com en février comme sponsor principal du Grand Prix de Formule 1 de Miami. Mais Ad Age a déclaré la semaine dernière que le marché baissier avait été difficile pour la bourse. En fait, il pense que la réduction de ses effectifs et de ses offres marketing pourrait affecter ses plans.
Obtenez un tour d’horizon des nouveautés dans le monde de la crypto-monnaie en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun incontournable de Cointribune !
Le monde change et l’adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondulant. En tant que community manager crypto de base, je m’intéresse à tout ce qui touche directement ou indirectement à la blockchain et ses dérivés. Afin de partager mon expérience et faire connaître un domaine qui me passionne, rien de tel que d’écrire des articles informatifs et détendus à la fois.